> Tous les forums > Forum Windows XP
 Xmarks erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 04/07/2012 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise Xmarks, hors ce matin

- erreur de synchronisation (erreur 411 ou ne trouve pas serveur Xmarks) essayé avec firefox et googlechrome

- je me connecte bien sur le site en ligne à mon compte

Cela fonctionne-t-il chez vous ?

merci

Publicité
Gils
 Posté le 04/07/2012 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Même probleme "erreur 411" sur Firefox depuis ce matin

sub13
 Posté le 04/07/2012 à 16:55 
Astucien

Rebonjour,

J'ai remplacé mes favoris firefox par ceux du serveur xmarks et depuis cela semble refonctionner !

bye

Modifié par sub13 le 04/07/2012 16:57
Gils
 Posté le 04/07/2012 à 23:49 
Nouvel astucien

Cela semble être la solution, ayant fait la même manip cela fonctionne de nouveau, merci

mimi101
 Posté le 13/09/2012 à 20:03 
Astucien

Bonsoir

j'ai été surpris ce soir par les languages en anglais et j'ai fait une grosse erreur...heureusement que mon autre ordi à lui conservé ses marque-pages

à trop améliorer ont dessend au de-dessous des concurents.

Bonne soirée

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
Erreur Schedule dans observateur d'évenements
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -
erreur sur la page
WlanGINA.dll provoque une erreur
Message d'erreur sur le bureau a l'allumage
Message d'erreur d'Avira
erreur du Registre