| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais dans mon dossier "Images", mes miniatures ont perdu leurs légendes. Quand je les survole avec ma souris je peux la lire mais avant la légende du dossier était écrite en toutes lettres sous la photo (que j'avais choisie) du dossier. Puis-je y remédier ? car çà me perturbe vraiment beaucoup. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Senebreiz , Voir cette solution : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1466/ | |||||||
Astucienne ![]() | Ben non Maybe, j'ai regardé et fait ce qu'ils disent mais mes légendes ne sont pas revenues sniff | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - choisir un mode d'affichage autre que Miniatures | |||||||
Astucienne ![]() | maybe a écrit : J'ai fait tout çà et çà ne fonctionne toujours pas. Avez-vous bien compris que ce sont mes dossiers individuels (à l'intérieur du dossier Images de XP) qui ne sont plus légendés ? A l'intérieur des dossiers les images ont gardé leur légende. De plus, mes dossiers ont changé de place. Il faut vraiment que je trouve une solution car je ne m'y retrouve plus. Comment est-ce arrivé ? J'ai fait un contrôle virus et malwares et tout va bien de ce côté. Je suis désespérée.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Oui. D'ailleurs quand tu fais cette manip, il faut que tu sois positionnée sur l'un des dossiers dont le texte ne s'affiche plus. Modifié par Anonyme le 03/02/2010 07:03 | |||||||
Astucienne ![]() | Hier soir j'ai même tenté une restauration sytème à une date antérieure mais je n'ai pas pu faire de restauration non plus. Je n'y comprends plus rien. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour cette restauration, quel était ton message d'erreur ? | |||||||
Astucienne ![]() | maybe a écrit : je ne sais plus précisément car j'ai fait çà dans la nuit, Maybe, mais quelque-chose comme "votre système n'a pas pu être restauré". Puis j'ai refait la manip à plusieurs dates et toujours la même chose. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
- te positionner sur le dossier Mes documents
- appuyer sur la touche Maj, et sans la lâcher, clic droit sur Mes documents / Ouvrir.
| |||||||
Astucien ![]() |
Tel que c'est là, tu passes d'abord l'affichage en mode Mosaique @+ | |||||||
Astucienne ![]() | robertj42 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je dirais une combinaison de touches involontaire de ta part. | |||||||
Astucien ![]() | senebreiz a écrit : re senebreiz celà vient d'appuis répétés sur la touche {Maj} @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|