| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je n' arrive pas a comprendre pour quoi chez moi sa ne fonctionne pas selon les explications d'aide que j' ai pu lire? pourtant ! j' ai un xp et je voudrais mettre des inconnes en barre de tache rapide J' ai décocher avec clique droit la barre de-tache et avec le clique gauche amener l'incone dans barre, rien a faire ,clique droit rien non plus ? Ou est le bug chez moi ou mon xp Merci de votre aide bonne journée Modifié par Anonyme le 01/11/2011 12:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tes icones sont bien des raccourcis ? | |||||||
Maître astucien | Message original par cobowy Bonjour ! Il ne faut pas faire le clic droit pour amener tes icônes dans la barre, tu dois au contraire verrouiller cette barre | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous deux oui je faits ainsi Dans le menu tous les programmes, je clique pour envoyer l'icone en racourci sur le bureau et ensuite que je fasse verrouiller ou non la barre de tâche et que je fasse ensuite un cliquer glisser avec bouton gauche ou droite de l'icone ça ne fonctionne toujours pas ? merci pour votre aides Car sa m' agace ça ! Modifié par Anonyme le 01/11/2011 15:13 | |||||||
Grand Maître astucien | cobowy. Regarde la. | |||||||
Astucien | tu as dévérouillé la barre des taches mais as tu activé la barre de lancement rapide ? | |||||||
Astucien | Une fois la barre des taches dévérouillée il te faut peut être faire "de la place" en déplaçant la petite barre verticale qi apparait vers la droite pour ajouter le nombre voulu de raccourcis... | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir ptiotG il faut que je les places dans la petite barre ou aussitôt cliquer et glissé dans la grande barre? merci Modifié par Anonyme le 02/11/2011 17:18 | |||||||
Astucien | cobowy a écrit : salut, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|