× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 XP Home ne demarre pas en mode normalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscar_Wallace
  Posté le 03/04/2013 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,
XP Home Edition SP3 bloque après la page d'accueil et reste sur un écran noir alors qu'il démarre en mode sans échec.
J'ai essayé la commande ....unattend sans résultat.
J'ai tenté une réparation à l'aide du CD original mais je reçois un message d'impossibilité car la version installée est plus récente que celle du CD
Pouvez-vous m'aider ?

Publicité
Oscar_Wallace
 Posté le 03/04/2013 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai lu tous les posts sur le sujet dans le Forum mais je n'ai pas trouvé d'aide.

le futé
 Posté le 04/04/2013 à 00:36 
  Astucien

Oscar_Wallace

En mode sans echec, mets la derniere bonne configuration connue, ou si c'est récent, fais une restauration à une date antérieure au problème

Oscar_Wallace
 Posté le 05/04/2013 à 16:30 
Petit astucien

Une réinstallation a réglé le problème puisque personne n'a pu m'aider efficament.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP Home ne démarre plus, même en mode sans échec
Windows ne démarre pas en mode normal!!!
PC sous XP Home ne démarre plus.
WINDOWS XP NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECHEC
WINDOWS XP PRO SP 3 NE DEMARRE QU EN MODE SANS ECH
Comment revenir en mode normal ?
mode de démarrage normal
NO VIDEO INPUT-SLEEP MODE-WINDOWS NE DEMARRE PAS
Changement de Ram XP Home SP2 démarre plus
Pour un ami Redémarrer en mode normal?
Plus de sujets relatifs à XP Home ne demarre pas en mode normal
 > Tous les forums > Forum Windows XP