> Tous les forums > Forum Windows XP
 xp, icones,wallpaper et .jpg :( [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicooz
  Posté le 12/01/2005 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et je viens d'avoir un petit problème sans gravité mais j'aimerais bien comprendre quand même ! Après l'utilisation de game xp, un logiciel qui améliore les performances en limitant les services, en modifiant certains paramètres windows, je me suis rendu compte de deux choses : - Tout d'abord, je n'ai plus les aperçus affichées à la place des icones pour une image par exemple quand on sélectionne "miniature" ou même "pelicule". Je me suis alors dit : game xp a un soucis avec ACDsee 5 et je l'ai desinstallé. Mais non. Et de plus, je me suis aperçu que je ne peux même plus afficher un fichier image (tout format confondus) avec le programme windows par défaut. Je double clique dessus et puis rien. (très génant) -Ensuite, j'ai découvert que mon bureau avait "muté". En effet, je n'ai plus les ombres traditionelles (et plutot sympathiques) d'xp sous le nom des icones. C'est un fond de la couleur du bureau, comme dans 98. Alors je me suis dis : Game xp a du modifier les effets graphiques pour limiter la charge. Mais a ma grande stupeur, il n'avait rien changé.(pour l'info j'etais avec un fond d'écran en .jpg classique) M'énervant un peu, j'ai tout essayé pour retrouver mon ombre; et j'ai réussi a en avoir, mais avec un fond d'écran en bitmap (comme la chère colline verte) J'ai essayé de revenir aux paramètres d'origine dans game xp, qui le fait parfaitement mais sans effet sur mes deux symptomes. J'ai essayé de créer un autre compte et même problème. Ces deux petits blems ne sont pas essentiels, mais venant d'un format car je viens d'acheter une nouvelle machine, ça m'énerve un peu. Surtout que je suis pas du genre a bidouiller à tout va. Je sais que c'est un peu long à lire mais...merci de vos réponses à l'avance !!! (je ne connaissais pas ce site, il est plutot sympatoshe)

Modifié par nicooz le 13/01/2005 18:59
Publicité
TunTun
 Posté le 12/01/2005 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir As tu essayé de faire une restauration ssystéme à une date antérieur?? Menu démarrer/Tous les programmes/Accéssoires/Outils systémes/Restauration systéme et choisir une date où une heure antérieur à celle de des modifications
nicooz
 Posté le 12/01/2005 à 21:06 
Nouvel astucien
ReBon-soir maintenant ! Et bien en fait, c'était pas plus compliqué que ça... Avis aux utilisateurs de game xp ou aux intéressés :je ne critique pas le logiciel mais il est à prendre avec des pincettes. (faut savoir ce que l'on modifie quoi ) et ce n'est pas expliqué clairement. Merci TunTun pour cette réponse rapide
TunTun
 Posté le 12/01/2005 à 21:15 
  Maître astucien

C'est résolu alors[fete] Tant mieux pour toi N'oublies pas de l'ecrire dans le titre de ton message Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[resolu]icones bureau selon sessions
accélérer affichage icones poste travail?/Résolu
icones différents ? résolu
icones soulignees resolu
Personnaliser les icones dans mes favoris(résolu)
Icônes de bureau pas transparentes...[Résolu]
ICONES SUR BUREAU ( RESOLU )
libellés des icones sur le bureau ** résolu **
Personnalisation icônes barre des tâches [résolu]
icones du bureau ? (résolu)
Plus de sujets relatifs à xp, icones,wallpaper et .jpg :( [résolu]
 > Tous les forums > Forum Windows XP