| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai installé vista sur mon pc, après quelques jours d'utilisation je regrette XP . En voulant réinstaller XP mon ordinateur n'exécute pas l’opération, j’ai formaté le disque dur mais je n’arrive toujours pas à installer XP. Vista se réinstalle très bien mais XP m’annonce l’absence du disque dur dans la page de choix : Installer entrer Réparer R A l’écran de choix entre installer et réparer quelque soit le bouton que j’appuis R ou Enter, j’ai l’écran qui m’affiche : Le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurer vous que tous vos lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connecté correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l’exécution d’un programme de diagnostic ou d’installation fourni par le fabricant. Le programme d’installation ne peut pas continuer. Pour quitter, appuyer sur F. Comment faire ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Procures toi une diskette de Win98 ou ME Demarres ton PC sur cette diskette Au prompt entres la commande fdisk Avec fdisk supprime la partition ou a ete installé Vista ( reconnue comme non dos par fdisk) Ensuite recrées en une avec fdisk. Si tu n'as pas de diskette alors voir chez POLO tu auras aussi toutes les procedures pour fdisk et le formattage ainsi que l'installation. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello à tou(te)s Disque dur SATA?; il faut mettre les drivers pendand l'install. @+
Modifié par TrophMan900 le 08/07/2007 16:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|