> Tous les forums > Forum Mac
 XP PRO pour Imac et BootcampSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bandia1001
  Posté le 23/02/2009 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour

merci de m'indiquer si cette version de XP convient pour être installer sur un Imac (Mac OS X 10.5.6 (9G55))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...:X:RTQ:FR:1123

merci de votre aide

bien cordialement

PS ; j'ai cherché un peu de partout et je n'arrive pas à savoir si je peux utiliser ce XP tant au niveau légal que technique
colomea est déconnecté Réponse avec citation #2 colomea est déconnecté Réponse avec citation
Publicité
corymbite
 Posté le 28/02/2009 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour savoir si ta version de XP pourra être installée sur un Mac (Intel forcément), reportes-toi à cette page http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/11889.html

Normalement, si c'est une version officielle de XP familiale ou Pro, il ne doit pas y avoir de problème. Par contre, il faudra que ta version soit en pack SP2 d'origine et non mise à jour.

Bonne chance à toi...

bandia1001
 Posté le 28/02/2009 à 12:10 
Petit astucien

merci pour ta réponse

un dernier détail SP2 est un minimum ?

le SP3 fonctionne aussi ?

encore merci

bien cordialement

corymbite
 Posté le 28/02/2009 à 17:28 
Petit astucien

Il me semble que SP2 est un minimum... tu peux toujours essayer d'installer un SP3 sans risque. J'ai tenté une installation avec un Windows "bidouillé" mais ça n'a pas marché... Je n'ai eu qu'à supprimer la partition Bootcamp, ce qui n'a eu aucune incidence sur ma partition Léopard.

bandia1001
 Posté le 01/03/2009 à 08:47 
Petit astucien

merci beaucoup

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
47,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 47,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 47,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
134,99 €Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 7 à 134,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 7 qui passe à 134,99 € au lieu de 160 € ailleurs grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Le casque gaming SteelSeries Arctis 7 (2019 Edition) permet de bénéficier d'une expérience de jeu unifiée sans-fil sur toutes vos plateformes grâce à sa compatibilité étendue. Design revu avec des oreillettes plus épaisses, confortable et léger avec en plus un micro rétractable, il se transforme également en casque nomade pour vous accompagner au quotidien ! L’Arctis 7 combine la connexion sans fil 2,4 G Arctis éprouvée pour offrir un son sans fil et sans perte ultra-basse latence, une autonomie de batterie de 24 heures et de nombreuses fonctions haut de gamme, ce qui en fait le casque de gaming sans fil le plus récompensé.

Compatible PC, Playstation et MAC sans fil. Switch sans fil sur la station d'accueil ou via un câble 3.5 mm en mode tablette.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
Mail pour Imac
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
Installer Win7 sur iMac (BootCamp)
Carte Graphique Pour IMac???
internet pour imac
difficuté de telechargement de skype pour Imac
messenger pour imac g3
imac 27, disque dur mort
adobe flashplayer pour un vieux Mac