× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Xp pro qui reboot en boucleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voltigeuse007
  Posté le 14/10/2010 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Hier matin, surprise, Xp reboot en boucle, après nettoyage de l'intérieur qui était peu poussiéreux,

j'ai tenté une récupération avec Unbuntu 9.1, sans succès et ensuite avec le cd de réinstallation

par la console de récupération, et je suis bloqué par "Le systeme ne trouve pas le fichier"

ce fichier était :system volume information, afin d'avoir accès aux points de récupération.

Devrais-je tenter une récupération par ce cd avec le risque d'être obligé de réactiver chez Microsoft,

sachant que j'ai déjà fait cette activation voici très longtemps.

Merci pour toute aide

ev

Publicité
revolt_52
 Posté le 14/10/2010 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Cela m'est arrivé justement hier et finalement, en faisant un ''reset'' de mon bios par defaut le problème s'est réglé automatiquement.

voltigeuse007
 Posté le 15/10/2010 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour vos réponse, j'ai réinstallé xp sans perdre mes dossiers sur la partition, il me faut réacriver xp.

et réinsataller les logiciels.

J'ai trouvé la coupable de ce disfonctionnement = la carte graphique donc le ventilo s'arrêtait

quand cela lui chantait et l'ordi plantait.

Modifié par voltigeuse007 le 15/10/2010 12:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reboot pc en boucle sur pc fixe Windows XP SP3
problème de REboot PC en boucle
Pc qui reboot en boucle
reboot en boucle explorer
Partition C disparue, reboot en boucle
xp reboot en boucle...
Reboot en boucle
Portable qui reboot en boucle
reboot en boucle de xp
Reboot en boucle (après Dubfile)au secours