> Tous les forums > Forum Windows XP
 Xp reconnais mon graveur en lecteur??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pa2pseudodispo
  Posté le 27/04/2005 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Aprés un petit formatage Xp ne reconnait plus mon graveur dvd qu'en tant que lecteur simple donc impossible de graver des dvd (j'ai bien essayé avec nero mais je ne peux faire que des cd!). Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur/ graveur SONY interne monté sur Pc win XP
Lecteur Graveur DVD non reconnu
Lecteur graveur pas reconnu
lecteur/graveur en RAW
lecteur/graveur Pioneer
Nom d'un lecteur:graveur , pas la lettre
lecteur/graveur externe plus reconnu
Lecteur graveur ne lisant plus mes cd.
pb avec le lecteur graveur CD DVD
Lecteur/graveur en RAW
Plus de sujets relatifs à Xp reconnais mon graveur en lecteur??
 > Tous les forums > Forum Windows XP