× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 xp sur un ancien pc avec windows 2000??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patou11m
  Posté le 12/10/2009 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

hello!!

voilà, j'ai mes parents qui sont âgés, qui possèdent un vieux pc, avec windows 2000, et ils désirent juste mettre dessus la box sfr, avec adsl et le tout!!

j'ai regardé, je dois leur mettre une carte réseau ethernet car il n'en a pas!! quelle carte dois je prendre??

d'autres part ma 2e question est:

puis je leur mettre un xp familial car chez moi je possède un xp familial que j'aimerais bien leur mettre, est ce possible??

a savoir que ils se serviront uniquement de ce pc pour aller sur internet, et très peu de logiciels ou autres choses bureautique, ceci ne les interessent pas donc il y aura peut etre assez de place?,

merci de votre aide!!

Publicité
eliot3
 Posté le 12/10/2009 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

Windows 2000 fonctionne tres bien. Une carte ethernet c'est vite installée et ils pourront profiter d'internet de la meme manière.

Ton Xp a ete enregistré chez grosoft mais tu pourras pas l'activer sur une autre machine quoique ........................

triode94
 Posté le 12/10/2009 à 19:12 
  Maître astucien

Bonjour.

Il faudrait connaître la config de ce PC. Les anciens ont peu de mémoire et ne permettent pas de monter XP.

Modifié par triode94 le 12/10/2009 21:31
decott
 Posté le 12/10/2009 à 19:48 
Petit astucien

bonsoir

quel pc est-ce ? je n'ai pas encore vu de pc sans prise ethernet integrée

eliot3
 Posté le 12/10/2009 à 20:06 
Astucien
decott a écrit :

bonsoir

quel pc est-ce ? je n'ai pas encore vu de pc sans prise ethernet integrée

Bonsoir,

Le PC que j'ai pour mes petits enfants quand je l'avais acheté il y a déjà quelques années, n'avait pas de carte ethernet juste un modem bas debit intégré

J'ai changé pas mal de composants et maintenant de Windows98 il possède maintenant XP pro et tourne comme une horloge.

Modifié par eliot3 le 12/10/2009 20:08
patou11m
 Posté le 13/10/2009 à 17:35 
Petite astucienne

hello!!

merci a vous tous pour vos réponses, ok dans le doute je vais laisser le 2000 et mettre une carte ethernet dessus!

j'attends dans deux jours je vais bricoler sur leur pc et je mettrai avant le logiciel everest pour qu'il m'affiche toutes les données.

merci a vous pour votre aide et vos précieux conseils!!

amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
228,45 €Carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus OC 6 Go à 228,45 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus 6Go GDDR6 qui passe à 222,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,04 € pour la livraison en France soit un total de 228,45 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 245 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2000 passe pas avec Windows XP(Win.ini)
ancien ordinateur avec Windows 98 2 E
pc lent avec windows 2000 pro
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
programmer l'arret du pc avec windows 2000 pro
probleme tele2box avec windows 2000 pro
fonds d'écran avec windows 2000
Problémes avec windows 2000 et Avast ??????
Wifi avec windows 2000 pro
problème avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à xp sur un ancien pc avec windows 2000??
 > Tous les forums > Forum Windows XP