| ||||||||
Petit astucien | B'jour, Mon gendre a récupéré un pc fixe avec Win 2000 par son père qui l'avait du boulot lors d'un renouvellement du parc de pc il y a plusieurs années...c'est du vieux matos, la mauvaise nouvelle le père n'est plus dans cette boite et il n'y a pas de cd de pilotes...!. Y a t-il une possibilité d'installer XP que je possède et par exemple ( mais je sais pas comment !) copier les pilotes win 2000 avant l'installation de XP ?. Merci de vos infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, cherche les pilotes de ton materiel pour xp sur internet avant de faire quoi que ce soit. driver son,video etc....car je ne connais win 2000 pour detecter ton materiel il y a un logiciel aïda 32 tape le sur google un autre sur telecharger.com (everest corprate edition) bon courage | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Les pilotes de Win2K n'iront pas avec XP. Chercher ceux d'XP sur le Net. Maintenant est-ce que cette config peut fonctionner avec XP????? Donne nous les détails avec Everest. Modifié par triode94 le 07/12/2008 10:26 | |||||||
Petit astucien | re: je ne sais pas si se sont les memes je ne connais pas 2000 j'ai eu 95/98/98se/xp c'est surtout pour le son et la carte graphique. car si tu le formate tu perdras toutes tes données. penses à tous sauvegardé everest détecte le matériel que tu as sur ton pc ex:carte son ,video etc.... sur everest va dans:menu>ordinateur>résumé
Modifié par titi243 le 07/12/2008 10:32 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, mais je peux pas tester tout de suite, nous sommes éloignés et...c'est il est encore moins affuté que moi en informatique Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|