× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Xperia arc... quelle différence ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ucla
  Posté le 23/11/2011 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, {#}je souhaitais savoir quelle différence il y a entre le Xperia Arc et le Xperia Arc S ?

Je n'arrive pas à trouver de différence entre les 2 lorsque je vais chercher des infos sur différents sites, par contre le prix du téléphone nu n'est pas le même pour chacun.

Merci.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 23/11/2011 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

la différence entre les deux, je ne saurais te dire, peut-être que le 2° fonctionne " à la super " .

Bon trève de blague , j'ai ouï dire que Sony Xperia était assez compliqué à l'usage (vrai/faux ), donc bien choisir ton achat .

Note: lorsque j'ai voulu en acheter un pour ma compagne, mon revendeur me l'a déconseillé pour cette raison.

Bonne soirée.

ucla
 Posté le 23/11/2011 à 21:08 
Petit astucien
Ixandre0 a écrit :

Bonsoir,

la différence entre les deux, je ne saurais te dire, peut-être que le 2° fonctionne " à la super " .

Bon trève de blague , j'ai ouï dire que Sony Xperia était assez compliqué à l'usage (vrai/faux ), donc bien choisir ton achat .

Note: lorsque j'ai voulu en acheter un pour ma compagne, mon revendeur me l'a déconseillé pour cette raison.

Bonne soirée.

J'ai le sentiment que tous les smartphones actuels sont plus ou moins compliqués en fait ! En effet, il faut faire le bon choix, car c'est dans le cadre d'un renouvellement avec réengagement de 2 ans donc, à moi de ne pas me planter

Ixandre0
 Posté le 23/11/2011 à 21:17 
  Astucien

Re,

Samsung, est très bon , j'avais Sony comme gsm simple et lorsque j'ai opté pour du smartphone, j'ai pris Samsung-

qui est simple d'emploi (pour autant que tu ais les bases). Note que je n'ai aucun parti pris.

Il faut voir si tu désires un gsm simple ou un smartphone.

beorcs
 Posté le 25/11/2011 à 09:32 
  Astucien

{#} Bonjour

perso, je préfère _ et de loin _ Sony à Samsung .

Surtout pour les sites où télécharger les logiciels pour mobiles......J'avais un samsung il a fini à la poubelle justement à cause de ces histoires de trucs compliqués à telecharger ....{#} ( quels grip'sous !!!!) .Depuis je n'ai plus que des Sony (ericsson) quelle différence ! et aussi quelle fiabilité ! ( samsung : moi plus jamais .....)

ucla
 Posté le 25/11/2011 à 09:34 
Petit astucien
Ixandre0 a écrit :

Re,

Samsung, est très bon , j'avais Sony comme gsm simple et lorsque j'ai opté pour du smartphone, j'ai pris Samsung-

qui est simple d'emploi (pour autant que tu ais les bases). Note que je n'ai aucun parti pris.

Il faut voir si tu désires un gsm simple ou un smartphone.

Vu qu'il y a peu de tél portable simple, ou alors ce sont des vieux modèles, je suis en quelque sorte obligé de m'orienter vers un smartphone. J'évoquais le Xperia puisque j'ai eu beaucoup de Sony Ericsson et je n'étais pas déçu. Dans la catégorie smartphone ce ne sera peut-être pas de même... je ne sais pas.

somebodyone
 Posté le 25/11/2011 à 14:24 
  Maître astucien

Bonjour rout le monde et Re. ucla car tu dis:

Citation:

Vu qu'il y a peu de tél portable simple

.
Là je ne suis pas complètement de ton avis ! ! ! ! ! ! !

J'ai vu chez les 3 opéréteurs principaux et aussi ailleurs
des propositions d'appareils simples à des prix modiques.

C'est sur il ne font pas le café ni des crêpes mais ils
suffisent très largement pour téléphoner et ceci sans
problème.

Il est certain que ce ne sont pas des modèles récents
ce qui ne les empêche pas de fonctionner parfaitement.

Le mien à 7 ans c'est un modèle de base, sur avec je ne
peux pas regarder Canal + ou faire des photos qui
sont panoramiques à 360 ° je ne peux pas non plus
écouter des radios ou bien des musiques MP3 que je
placerais dessus mais qu'est-ce qui'il marche bien
dans sa fonction téléphone

Tu regardes chez SFR , Orange et même Bouyges que
je n'aime pas trop à cause de sa fréquence.

Modifié par somebodyone le 25/11/2011 15:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre ces 2 Galaxy Note ?
quelle différence entre mini pc android et autre
caractères curieux sur xperia M2
Quelle est la meilleure dimension pour un usage normal?
Mails illisibles sur Sony Xpéria M2
xpéria M2
Sauvegarder ses applications d'un Xperia Z instable
Xperia E1
Galaxy S5 ou Xperia Z2 ?
MP3 endommagé carte micro sd et Sony Xperia T3
Plus de sujets relatifs à Xperia arc... quelle différence ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité