> Tous les forums > Forum Mobilité
 xperia M2 aqua (sony) bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 22/10/2015 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour toutes et tous,

j'ai un Xperia M2 récent (pour moi) et que je ne maitrise que très moyennement. Il y a 3 jours ça ma fait une mise à jour non requise en android V5. Pourquoi pas !!!!! sauf que l'affichage de mon appareil s'est bloqué. Il tourne + ou - en rond sur la page code pin. Certes, si j’appelle mon n° à partir du fixe ça m'ouvre bien le téléphone, mais je ne peux plus accéder au lancement d'aucune applic (notamment de nettoyage genre Ccleaner qui pourrait peut-être me sortir du blocage) J'ai essayé de me connecter via le PC, je vois bien des applic dans les listes des fichiers mais je n'ai pas su les lancer. J'ai bien vu dans le manuel (mais version 4) que je peux revenir en "paramétrage" usine, mais comme je vais me trouver à cheval sur 2 versions je ne suis pas à l'aise (et la version 5 en lollipop permet quand même l'accès à la carte Sd ce qui n'est pas évident avec la V4 ).

Il doit y avoir probablement une manip genre "Ctrl-Alt-Supp" mais je n'ai pas trouvé dans le tuto de 126 pages !!!!!

Merci d'avance,

bernard

suite n° 1..... je progresse (mais le problème n'est pas résolu) et j'explique ce que j'ai fait ça peut servir à d'autres

1) j'ai téléchargé sur google play, via mon PC connecté à mon X-peria , le bon nettoyeur "All-in-one toolbox" que j'utilise sur une tablette

2) je me suis téléphoné !!!!! pour ouvrir mon accès téléphonique , de là j'ai bidouillé l'écran ce qui m'a ouvert les pages d' icones dont le nettoyeur.

3) je l'ai lancé et avec 2 actions clé (nettoyage et booster) j'ai nettoyé 1,5 et 05 Go. Et j'ai éteint pour essayer.

4) bon, ça ne m'a pas ouvert normalement mais au moins je sais pouvoir ouvrir en me téléphonant avant. Pas terrible, mais pour le moment c'est mieux que rien. Je vais continuer à chercher et si je trouve je vous le dirai. Si vous avez mieux j'aimerais bien. Merci

suite n° 2..... navré mais je n'arrive plus à faire ce que j'ai expliqué au paragraphe supérieur.

suite et fin ..... appareil retourné au vendeur

bernard

Modifié par HautAlpin le 26/10/2015 10:18
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
42,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 42,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tel sony xperia M4 aqua
problème de ransfert Sony Xpéria M4 aqua
Sony xperia Z1 LED Bleu
Mails illisibles sur Sony Xpéria M2
MP3 endommagé carte micro sd et Sony Xperia T3
Connexion wifi : Sony Xperia P n'y arrive pas
Alcatel Idol mini ou Sony Xperia M
Sony xpéria L
sony Xperia Z
Motorola razr i et Sony xpéria Tipo