| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Depuis la dernière mise à jour de Chrome, je constate de nombreux échecs à l'ouverture de certaines pages. Page blanche, pas de message d'attente, pas de message d'erreur. Après 2 ou 3 essais, je suis obligé de renoncer et de changer de navigateur. Est-ce que quelqu'un rencontrerait le même dysfonctionnement ? Ou est-ce que quelqu'un saurait me dire où intervenir dans mes paramètres (que je n'ai pas changés avec l'arrivée de la nouvelle version) ? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Merci pour ce retour. Je vais attendre d'autres réponses car je ne comprends pas le souci (sur ce seul navigateur). Une précision, pour ceux que cela pourrait intéresser : les principales visites sabordées sont Legifrance (liens dans messagerie) et... Pc Astuces (forum). @+ | |||||||
![]() ![]() | Pc Astuces (forum) en version mobile ou ordinaire? | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Les liens inclus dans la messagerie me mènent toujours à la version "normale". | |||||||
Astucien ![]() | Oups ... quel que soit le navigateur. | |||||||
![]() ![]() | Dans la messagerie? C'est donc quand tu cliques sur des liens de ta messagerie que tu as le problème? | |||||||
Astucien ![]() | Oui Madame. | |||||||
![]() ![]() | Fallait l'dire, mon bon monsieur! Je vais tester... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Il est vrai que j'aurais dû l'énoncer dès le premier post, et non dans le deuxième J'ai du nouveau : connecté en 3G (Orange) je n'ai aucun souci. En revanche, mes tracas réapparaissent dès que je me connecte en Wifi (sur ma DartyBox). . Peut-être devrais-je demander le déplacement de cette discussion sur le forum « Internet et Réseaux » ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonne idée... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Salut. Pour faire simple, je récapépète : Xperia P sous Androïd 4, navigateur Chrome mis à jour ces derniers jours. A partir de ma messagerie, lorsque je clique sur un lien hypertexte, 2 possibilités :
Nota : dans le second cas, l'adresse de destination est pourtant bien affichée dans la barre de navigation de Chrome. . Que puis-je faire pour remédier à ce dysfonctionnement ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de Chrome. Par avance, merci pour vos conseils éclairés. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Encore plus simple : ce que je vois en 3 G (Orange) :
. . Le même lien, demandé alors que je suis connecté en Wi-fi sur ma DartyBox : | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Problème résolu. Origine du problème : l'application AdBlock Plus pour Androïd. Il suffit de la désactiver si l'on préfère naviguer avec Chrome et le désigner navigateur par défaut. Bonne soirée et bon Dimanche à toutes et à tous | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|