× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Xubuntu , comment grossir l'écriture ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
m_n
  Posté le 13/09/2020 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis !

Je viens d'essayer Xubuntu 20.04 .. que j'aime bien ..

Mais le seul petit probleme qui m'agace est --> la grosseur de l'écriture trop petite ..

si vous avez une astuce pour grossir l'écriture --> j'apprécierais bien ..

Modifié par m_n le 13/09/2020 21:03
Publicité
aug
 Posté le 13/09/2020 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

m_n,

Paramètres, Apparence, onglet Police.

clic sur les deux lignes ( Police par défaut, et l'autre ligne) et modifies la police.

m_n
 Posté le 13/09/2020 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

aug ,

Yesssssssss ! Super !

un gros MERCi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment installer une imprimante port USB en réseau sous Xubuntu
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
Comment ouvrir un tableur protégé en ecriture
Ekiga: comment e-configurer (Ubuntu Mate 18.04 LTS) (ou autre....)
casque & enceinte bluetooh: comment les connecter correctement ?
Xubuntu xfce ne se met plus en veille
comment insérer le retour du terminal dans le forum
Anydesk sous Xubuntu, 4 fenetres
KDENLIVE fait chauffer mon PC sous Xubuntu 18.04
problème connection WIFI Xubuntu W10
Plus de sujets relatifs à Xubuntu , comment grossir l''écriture ?
 > Tous les forums > Forum Linux