× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 XviD MPEG-4 Video Decoder
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vince23
  Posté le 09/11/2003 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, lorsque j'essaye de lire une vidéo , je peux voir qu'il me faut ce codec ( XviD MPEG-4 Video Decoder ) pour lire la vidéo, j'ai pourtant téléchargé " K-Lite Codec Pack Full " ( http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ) => est ce que c'est normal ? => pouvez vous me donner des lines pour le télécharger ? merci d'avance ...
Publicité
somebodyone
 Posté le 09/11/2003 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As-tu vérifié qu'ils sont bien chargé , je m'explique : As-tu passé un coup de GSPOT pour voir les codecs necessaires pour la vidéo et le son . De plus avec ce programme tu pourras vérifier si ils sont installés sur ton PC .

Modifié par somebodyone le 09/11/2003 18:28
Althalus
 Posté le 09/11/2003 à 18:04 
Astucien
Salut. Codec Xvid: http://www.xvid.org/downloads.html Il faudrait charger gspot ou avicodec, ces logiciels permettent de connaître les codecs de ton fichier. http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.html Si tu as les bons codecs et que ça marche pas, désinstalles tous les codecs et ne réinstalles que Divx et Xvid
vince23
 Posté le 09/11/2003 à 18:30 
Petit astucien
merci aux 2 ... ( pouvez vous me dire comment insérer une image ecran du logiciel ... ? ) car je sais pas trop à quoi je dois m'en tenir ... le codec video : Xvid stat : 2 compatible codecs installed audio : 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Lay stat : 3 compatible codecs installed althalus => j'ai téléchargé le codec , mais apres l'avoir dezippé , je dois en faire quoi ? , je sais pas comment l'executer !!???
Althalus
 Posté le 10/11/2003 à 15:04 
Astucien
Salut. désolé, a priori le site officiel n'a pas l'air de donner l'exécutable, mais le code source. Tu peux essayer ici : http://divxevolution.online.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=MostPopular
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
decoder une video en xvid ou divx
quel log pour changer la vignette d'une vidéo XVID
Virtualdub ne veut pas couper ue vidéo XviD !
vidéo MPEG 4 par E-Mail
réduire DVD vidéo en xvid
encoder en xvid vidéo Mpeg4.ts?
Convertir un fichier WMV ou MPEG-4 vidéo en pps ?
VirtualDub: souci de compression vidéo avec Xvid
HDX4 Video decoder me bloque
mettre video mpeg 4 sur PSP sony
Plus de sujets relatifs à XviD MPEG-4 Video Decoder
 > Tous les forums > Forum Multimédia