| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Pourriez-vous me dire si, dans Microsoft Office Word 2007 il y a un agenda ? Si oui, où se trouve-t-il ? Merci par avance pour vos réponses. laët'
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il y a en agenda sur la suite office 2007 sous outlook 2007 | |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : Merci gmike mais ce n'est pas un carnet d'adresses que je cherche. De plus je n'utilise pas outlook 2007. Je cherche un agenda alphabétique pour répertorier tous les liens que je souhaite garder avec les identifiants et mots de passe. Merci pour ton aide et bonne journée. laët' | |||||||
![]() | Plaupe ^^ Au vu de la description, je ne vois pas trop le rapport avec un agenda ?_? Je pense par contre que KeePass ( http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=244&lid=492 ) devrait convenir. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Constance a écrit : Désolée de m'être mal exprimée Constance. J'aurais peut-être du dire "répertoire alphabétique". Merci pour le lien. Je vais voir ce qui est proposé. Bonne journée. laët' | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui, effectivement, un répertoire alpha, n'a rien à voir avec un agenda comme quoi, il faut toujours bien formuler sa demande | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|