| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
...ou quelqu'un connait il un bouquiniste pouvant me renseigner sur le prix de reprise d'un livre pour le revendre d'occasion?
[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | up
et ben personne ne lis parmis nous ??
vous savez le truc avec plein de pages avec des lignes !!!![bigsmile][bigsmile] | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ginger59,
Je n'en connais pas. Tu peux Úventuellement aller voir si le mÛme bouquin est en vente sur les sites tels que "ebay-2foismoinscher....etc... On ne sait jamais.
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Liovero: [bigsmile][clindoeil]
Patogas: Je suis allÚ sur pas mal de site dont celui de Ebay ou je n'ai pas trouvÚ de rÚfÚrence. Les livres que je veux vendre ont un petit caractÞre spÚcial et je ne sais pas si cela leur confÞre de la valeur ou pas. Je devrai aller voir plusieurs bouquinistes mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est pourquoi je posais la question ici.
[chinois][hello]
Modifié par ginger59 le 18/10/2006 10:17 | |||||||
![]() ![]() | [hello]Ginger59,
Peut Ûtre ce site si les bouqins sont anciens.?
http://www.bouquinerie-gaspari.com/liens.htm
http://www.google.com/search?hl=fr&q=estimation+de+livres&btnG=Rechercher&lr=
A+ | |||||||
Petit astucien | Re
Merci Patogas. J'ai trouvÚ un dÚbut de rÚponse sur le deuxiÚme lien. Un dÚbut car je n'ai trouvÚ le prix que pour un tome d'une sÚrie sortie en six tomes. Si je revends la sÚrie complÞte, est ce que le prix sera supÚrieur Ó la somme des 6 tomes sÚparÚs?
die ist the question[bigsmile]
[hello] Modifié par ginger59 le 18/10/2006 12:41 | |||||||
![]() ![]() | [hello]ginger29,
C'est lÓ le souþi, car si Ó un acheteur il lui en manque 1 ou 2 tu peux les vendre un peu plus chers. Par contre il ne t'en restera que 4 et par consÚquent, tu n'auras pas une serie complÞte Ó vendre. Et trouver un ou plusieurs acheteurs pour lesquels ils sont intÚressÚs pour les 4 autres, celÓ sera plus difficile Ó mon avis.
Gros dilemme.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|