| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mes amies et amis
Existe t il un logiciel ou autres afin de télécharger mes pièces jointes beaucoup plus vite???Car depuis que je suis sous outlook c est pas évident...Et c est toujours sur la mème adresse mail que ca beuggg parfois. Mon autre adresse gmail ca marche aidez moi je n arrive pas a trouver le problème...Merci bcq de votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir large débat pour les boites @mail source : https://forum.pcastuces.com/messagerie-f6s59663.htm ou il est facile de télécharger les pièces jointe sans pour cela changer de boite @mail Modifié par papounet75 le 12/05/2013 14:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mes amies amis je vais regarder tout ca tranquillement car je suis perdue... Oui c est un large débat pour les boites @hotmail.... Bon dimanche a très bientot votre amie Coloris | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est vrai que outlook n'a pas remplacé avantageusement hotmail, j'utilise aussi yahoo mail, marche bien. PS : tu sais que seulement 2 kms nous séparent ! ( herseaux ) | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | SOS SOS mes amies et amis je ne sais pas comment j ai fait j ai une autre adresse gmail et la j ai fait copier coller du mail de pc astuces et je suis arrivée ici ouff mais bon c est pas normal...Ya t il un changement avec outlook???J ai écrit a pc astuces mais pas moyen ils ne pouvaient pas me répondre...C est peut ètre du a outlook??Dois je faire quelque chose???Donc avec mon adresse gmail j arrive au forum mais pas mon adresse hotmail sous outlook...Ca moulinait toujours..Dois je contacter une personne dois je changer mon adresse d inscription et comment???Mille merci de m aider pour l instant je vais faire des copier coller de vos réponses et aller les lire sur mon adresse gmail...Bizarre outlook très cordialement j ai eu tellement peur de vous perdre...Bisous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|