× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 y a t il un logiciel pour télécharger pièces jointes plus vites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 11/05/2013 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour mes amies et amis

Existe t il un logiciel ou autres afin de télécharger mes pièces jointes beaucoup plus vite???Car depuis que je suis sous outlook c est pas évident...Et c est toujours sur

la mème adresse mail que ca beuggg parfois. Mon autre adresse gmail ca marche aidez moi je n arrive pas a trouver le problème...Merci bcq de votre aide très précieuse votre amie Coloris

Publicité
perlerarissime
 Posté le 11/05/2013 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

papounet75
 Posté le 11/05/2013 à 23:42 
Astucien

bonsoir

large débat pour les boites @mail

source :

https://forum.pcastuces.com/messagerie-f6s59663.htm

ou il est facile de télécharger les pièces jointe sans pour cela changer de boite @mail

Modifié par papounet75 le 12/05/2013 14:46
COLORIS
 Posté le 12/05/2013 à 12:11 
Petite astucienne

Merci mes amies amis

je vais regarder tout ca tranquillement car je suis perdue...

Oui c est un large débat pour les boites @hotmail....

Bon dimanche a très bientot votre amie Coloris

boumpaf
 Posté le 13/05/2013 à 08:09 
Petit astucien

C'est vrai que outlook n'a pas remplacé avantageusement hotmail, j'utilise aussi

yahoo mail, marche bien.

PS : tu sais que seulement 2 kms nous séparent ! ( herseaux )

perlerarissime
 Posté le 13/05/2013 à 10:52 
Petit astucien

COLORIS
 Posté le 20/05/2013 à 13:02 
Petite astucienne

SOS SOS mes amies et amis

je ne sais pas comment j ai fait j ai une autre adresse gmail et la j ai fait copier coller du mail de pc astuces et je suis arrivée ici ouff mais bon c est pas normal...Ya t il un changement avec outlook???J ai écrit a pc astuces mais pas moyen ils ne pouvaient pas me répondre...C est peut ètre du a outlook??Dois je faire quelque chose???Donc avec mon adresse gmail j arrive au forum mais pas mon adresse hotmail sous outlook...Ca moulinait toujours..Dois je contacter une personne dois je changer mon adresse d inscription et comment???Mille merci de m aider pour l instant je vais faire des copier coller de vos réponses et aller les lire sur mon adresse gmail...Bizarre outlook très cordialement j ai eu tellement peur de vous perdre...Bisous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
poids maxi pièces jointes pour chaque messagerie
problème pour ouvrir les pièces jointes
Lenteur Orange pour pieces jointes
probleme pour charger les pieces jointes
problème pour envoyer des pièces jointes
pièces jointes sur android
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
affichage pièces jointes gmail
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
Pas de pièces jointes messages Incredimail
Plus de sujets relatifs à y a t il un logiciel pour télécharger pièces jointes plus vites
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux