× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Y a t-il une version de Ulead photoimpact compatible avec W 8.1 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 26/04/2015 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Sur W7 ,j'utlisais avec profit Ulead Photoimpact V 12 fr

Passé récemment a W8.1 en changeant de portable ,je vois que le logiciel et son créateur Ulead ont du passé de vie a trepas .

Impossible de réinstaller mon vieil Photoimpact 12 qui me suffisait amplement pour scanner et retoucher quelques parametres simples sur des images .jpeg et des photos. (Luminosité ,netteté redimensionner )

Y a t il quelque chose d"equivalent et d"aussi convivial pour W 8.1 ?????

Merci d"avance de me le dire

Publicité
secujac
 Posté le 26/04/2015 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Jules,

Je ne sais pas ce que fait Ulead PhotoImpact, mais je suis sûr que d'autres logiciels de retouche photo peuvent le faire...

J'ai aussi regretté leur disparition, car j'avais leur Ulead Cool 3D qui est génial.

Au début, avec 8.1 64 bits, je n'arrivais pas à l'utiliser, puis j'ai réussi, après de nombreux essais, à le faire marcher en mode compatibilité.

Essaie avec ton PhotoImpact, peut-être que ça marchera.

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ont disparu, je crois qu'ils avaient de bons logiciels, que l'on achetait à l'époque dans des belles boîtes dans des magasins non virtuels...

Bonne soirée.

jules59
 Posté le 27/04/2015 à 01:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour-bonsoir secujac

Merci mais je crois bien que j'etais déjà en mode compatibilité .

Pur l'instant mon PC s'est mis en verrouillage et je ne peux plus y acceder .

Du coup ,je verrai cela un peu plus tard pour Ulead Photoimpact .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre une video compatible avec wmmaker
Pour faire ses premiers pas avec W8.1 ......64 bits
Mettre Windows 8 Pro version 32 bits et 64 bits dans une même image ISO
logiciel de massagerie compatible avec windows 8
Comment ouvrir les fichiers AcrobatReader10.0 avec la version Bureau - Win8
convertXto DVD5 compatible Wind 8 Pro 64 bits ?
money 2004 est il compatible avec windows 8
jeux CD roms xp 32 bits avec w8
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Plus de sujets relatifs à Y a t-il une version de Ulead photoimpact compatible avec W 8.1 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 8