| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Y-a t'il une version gratuite de TotalAV qui marche avec Windows XP SP3 ? Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Windows XP, plus maintenu depuis 2014, est obsolète et les éditeurs d'antivirus ne s'intéressent plus à cet OS depuis longtemps. Rien trouvé sur le net pour TotalAV. Essaie de voir du côté de Panda Free là ... @ + | |||||||
Petit astucien | Tu es toujours là, merci poussebois, Je vais donc désinstaller Avast et, provisoirement, installer Panda Free. Je ne veux pas payer par carte (pas question de communiquer les 3 Nr de sécurité de ma carte sur le réseau) Je préfère donner un ordre de virement automatique mensuel, mais je ne sais pas comment les contacter. Je n'ai pas leurs coordonnées, ni géographiques, ni bancaires Et rien ne me dit que la version "full" sera compatible avec Windows XP SP3 (Mise à jour de la base-virus) Ils parlent de compatibilité avec Windows XP (SP3 ou ultérieur => "ultérieur" ça veut dire quoi ?) Ont-ils un bureau en France ? J'essaie de me rencarder. Si tu as tout ça, je suis preneur Encore merci ton intervention ! Modifié par opio le 09/06/2022 20:03 | |||||||
![]() ![]() |
Qui te parle de sortir la CB ? Panda Free, comme son nom l'indique, est gratuit ! Même si les versions payantes des éditeurs d'antivirus apportent des "plus" par rapport à la version gratuite, cela est tout-à-fait inutile concernant Windows XP. Plus personne n'investit le moindre centime dans des développements sous Windows XP. Outre cet antivirus basique, si tu as une navigation prudente, c'est-à-dire ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi, les risques restent minimes. | |||||||
Petit astucien | Citation : "Plus personne n'investit le moindre centime dans des développements sous Windows XP." Ce n'est pas ce qu'ils semblent dire dans leur "Claim". Mais bon, ils font leur métier de commerçant... Bien évidemment je suis d'une extrême prudence. Mais avec la version gratuite : Je n'ai que le Pare feu de Windows ... Mais j'ai aussi poussebois
Modifié par opio le 09/06/2022 22:34 | |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux mettre un lien vers ce "qu'ils semblent dire" ? Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Clikbill, tu peux voir ce qu'ils racontent : là ... (lien donné par poussebois, merci à lui) Modifié par opio le 11/06/2022 11:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|