| ||||||||
Petit astucien | Salut bisome, Mon ordinateur est sous W7. J'ai créé un compte de messagerie Yahoo. Je désirerais ajouter des comptes actuellement en service : xxxx@hotmail.fr, xxxx@etsvideo.fr, xxxx@gmail.com, xxxx@laposte.net. Comment procéder pour pouvoir envoyer et recevoir les messages destinés à ces comptes sur Yahoo ? J'ai déjà essayé mais rien ne se passe. Quelle est la procédure exacte à suivre ? N'hésitez pas à entrer dans les détails, mes connaissances informatiques sont (très) limitées. Vous remerciant par avance de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Quelle la messagerie en local sur le PC que tu désires paramétrer | |||||||
Petit astucien | Salut et merci de ta rapidité, qmike549 Je désirerais paramétrer TOUTES les messageries actives sur Yahoo. Actuellement, je le fais avec Incredimail, et Windows Live Mail. Mais j'ai voulu essayer, pour me rendre compte si Yahoo offrait plus de possibilités et de confort. Encore merci, et bonne journée. | |||||||
Maître astucien | bonjour Curieux cette idée AHOO
| |||||||
Petit astucien | Salut, qmike549 Je ne sais si nous nous sommes bien compris. Ce que je veux faire, c'est consulter mes autres messageries sur Yahoo, comme nous pouvons le faire avec Incredimail. Si cela n'est pas possible, je mettrai le sujet comme résolu. Merci, et bon dimanche. | |||||||
Maître astucien | bonjour En effet, regarde ceci http://www.arobase.org/yahoo-mail/recuperer-messages-autres-comptes-yahoo-mail.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci, qmike549 Ton aide fut précieuse, et m'a permis de m'en sortir. Sujet résolu, donc. Encore mersi. | |||||||
Maître astucien | bonjour Merci pour ce retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|