× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo Contacts dans Liste disparus !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rechercher90
  Posté le 30/10/2019 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Depuis quelques jours, j'ai une grande quantité de contacts qui ont disparus de toutes mes Listes, pourquoi ?

Y a-t-il une solution pour les récupérer ?

J'ai regardé mes listes dans l'ancienne version de Yahoo, elles sont complètes.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

JM

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 70.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux