| ||||||||
Petite astucienne | bonjour yahoo c'est installer comme moteur de recherche dans google chrome à la place du moteur de recherche google et inpossible de le supprimer , j'ai désintaller google chrome et rien à faire il est revenu, pourriez vous me dire comment faire merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
puis "moteur de recherche" et là tu choisis ce que tu veux EDIT : au fait, tu parles peut être de ta page d' accueil plutôt, non ??? donc, même chemin et là: Modifié par jujube2 le 16/01/2018 19:46 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir çà j'ai fait , mais le soucis c'est que c'est google chrome portable et impossible d'avoir acces à ce que tu dit c'est grisé, peux donc pas changer le moteur de recherche , autrement je l'aurais fait , merci | |||||||
![]() ![]() | thafsuth a écrit :
edit : après synchronisation, les 3 points sont là ainsi que les marque-pages !! Modifié par jujube2 le 16/01/2018 22:46 | |||||||
Petite astucienne | tu m'en dire plus su ce que tu dit car un peu novice dans certain domain pca pour moi inconnu ensuite edit : après synchronisation , vois pas de quoi tu parle c'est trop absrtait pour moi , tu me parle comme à une pro que je suis pas , mamie de 70 ans qui essai d'apprendre | |||||||
![]() ![]() |
quand à la synchronisation> https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&ref_topic=7439637 pour faire simple,ça veut dire que quand je me suis connecté à google avec mon adresse gmail, il s' est configuré comme un autre google chrome que j' ai ailleurs et qui est aussi sur "mon compte" . voili voilou.... d'ailleurs ce que tu vois en haut quand tu vas sur "paramètres", c' est ça >>>> bye | |||||||
Petite astucienne | merci pour tous tes conseils mais çà à rien changer j'ai bien la page d'acceuil google à l'ouverture mais lorsque je fait une recherche çà bascule sur le moteur de recherche yahoo et çà je veux pas je vais passer c cleaner et rechercher totu ce qui a pour nom yahoo et vais supprime du registre je verrais bien ce que çà donne , j'ai fait d'autre recherche et je suis pas la seul a être en galère avec ce fameux search yahoo merci pour l'aide , si tu as une autre idée suis preneuse | |||||||
![]() ![]() |
tu as google à l' ouverture OK.... par contre tu fait une recherche comment en écrivant ta demande dans google de la page d' accueil ou dans le cadre ou l' on voit l' url en haut ?? bye edit : ou alors tu as une barre de recherche yahoo en plus ?? mets donc une capture d' écran si tu sais faire
Modifié par jujube2 le 17/01/2018 15:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Un petit nettoyage avec ADWcleaner. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Un petit nettoyage avec ADWcleaner. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | j'ai l'url dans la barre exactement comme tu as écrit , pas la barre de rechercher yahoo explication, dans la page accueil je tape ma recherche comme pc astauces hop çà m'ouvre un autre onglet avec l'url de yahoo et c'est par elle que suis obligée de passée pour acceder a pc astuces j'ai tout passé ce qui est possible de nettoyer et rien a faire | |||||||
![]() ![]() |
effectivement un nettoyage avec adw ou mbam peut servir ?? sinon reste à poser la question clairement dans le forum "sécurité " ou faire la procédure pour ce forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4 Peut être attendre d' autres avis car moi, comme on dit au poker, je me "couche" bye, bon courage | |||||||
Petite astucienne | merci à toi je vais bien arrivé a trouver , mais là j'arrête çà me prend la tête
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|