| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Yahoo me fair ENCORE c | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Je vais revenir à ma messagerie de mon FA.l'affaire sera réglée....je pense | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Vous avez essayé gmail.com ? ? ? perso j'en suis content. J'ai plusieurs adresses dessus et pas de problème avec Modifié par somebodyone le 24/12/2013 17:38 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : Bonjour C'est avant tout une affaire de goût ! Google (Gmail) est très curieux et vraiment intrusif ! Par ailleurs, pour envoyer des pièces jointes - si celles-ci ont une extension ".exe" (et de nombreuses autres) c'est le message qui n'est pas du tout envoyé. Même si la pièce jointe est compressée en .zip ou .rar, le message est supprimé. Pour ma part, je conseillerais sans hésiter une adresse sur le site de www.laposte.net . "seulement" 2 Go de stockage mais, à part le message de bienvenue à la création du compte, ensuite on est tranquille. Je l'utilise pour un usage uniquement entre particuliers (amis, famille) et pas le moindre spam ! En plus, très facile à paramétrer avec un client de messagerie. @ + Modifié par Dom_94 le 24/12/2013 21:35 | |||||||
![]() ![]() | Avec la poste, tu ne dois pas être loin de la,vérité;Les autres sont des véritables usines à gaz.Et puis, il faut être réalise..Je ne suis pas un ministre. Bon Noel | |||||||
Petit astucien ![]() | @ siannoyl L'idéal est d'avoir deux adresses de messagerie : 1°/ Une du genre "Yahoo" qui est quand même pratique (grande capacité : 1 To) filtre "anti-spams" efficace, adresse qui peut servir un peu à tout : s'abonner à des newletters, recevoir les notifications de PCA, etc. 2°/ Une deuxième (Laposte) qu'on ne communique qu'à ses proches. Joyeux Noël Dom_94 | |||||||
![]() ![]() | je vais rester a cette configuration.Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|