× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo et Incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 13/06/2017 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail.

Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0.

Tout fonctionne, sauf que je n'ai plus mes messages qui restent dans Yahoo après les avoir lu dans Incredimail.

L'option, garder les messages sur le serveur n'apparaît plus dans les options d'Incredimail.

Y a t-il une solution à ce problème ? Merci de m'aider.

Publicité
koolpappy62
 Posté le 24/06/2017 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je crois savoir que IM 2 n'existe plus pour les PC de bureau.
L'option garder les messages sur serveur serait devenu payante A verifier, tout depend du serveur , puisque IM est une '' client ''
Sue mon serveur " laposte.net '' on peut demander de renvoyer le message au client (gratos )

Modifié par koolpappy62 le 24/06/2017 09:43
koolpappy62
 Posté le 24/06/2017 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En complément de cidessu, voici la methode perso employée :

recherche dans win explo de tous les *.eml presents sur le PC

Tous le fichiers obtenus je le ai coupés / coller dans un dossier B U eml que j'ai coupes / coller sur un HDD externe portable. USB 3.1

Modifié par koolpappy62 le 24/06/2017 09:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messageries Incredimail et Yahoo
incredimail avec yahoo
Yahoo et Incredimail
Incrédimail avec Yahoo
Yahoo et IncrediMail
Incredimail et yahoo
Messagerie Yahoo
désinstaller et réinstaller incrédimail sur window 10
Yahoo Search s'incruste dans Edge
réinstaller incrédimail