> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo incompatible avec messagerie ..foxmail etc..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 02/05/2010 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Toutes et à vus Tous

Quand on a une messagerie "yahoo"et que l'on désire changer et se servir de "Foxmail" comme messagerie

comment se défaire de "yahoo" ??? impossible de transférer ou copier ou faire suivre ses mails ...????

Avant j'étais "wanadoo" ensuite je suis devenu "neufbox" ensuite je fus vendu à" sfr " et maintenant j'ai 'yahoo" ?????

cela ne me concerne pas ,mais mon fils . Quant à moi j'utilise "MailWasher" et "Foxmail" et ce depuis dix ans et sans soucis

Merci de vos conseils pour lui Amitiés

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/05/2010 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour lagedor

Peut-être essayer ici

http://www.arobase.org/forums/index.html

http://www.arobase.org/forums/yahoo-mail-vf16.html

Bonne fin de journée

olliug01
 Posté le 03/05/2010 à 06:49 
Petit astucien

Bonjour

désolé je ne comprend pas trop votre question, pourquoi parlez vous de se défaire de yahoo,ce que je peux dire c'est que j'ai une messagerie yahoo depuis longtemps et elle fonctionne bien avec tous les logiciels mail courants, foxmail,thunderbird,outlook,windows live mail etc.

Je vais soit sur yahoo directement ( au boulot par exemple) et avec windows live mail chez moi.

Lagedor
 Posté le 03/05/2010 à 08:12 
Astucien

Bonjour olliug01

merci de m'avoir lu ,si tôt.Ma question est plus axée sur la possibilité de transférer

sur un "dd" externe ou sur une cle "usb" les messages de la messagerie "yahoo"" ? la solution ??? merci de vos conseils

HautAlpin
 Posté le 03/05/2010 à 08:23 
Petit astucien

hello

facile émile ....

tu relèves ton courrier avec thunderbird par exemple, puis tu fais un cliquer-glisser-déposer sur ton périphérique USB

bernard

Lagedor
 Posté le 03/05/2010 à 08:30 
Astucien

Salut HautAlpin

Merci de m'avoir lu .Mais il ne s'agit pas de relever les messages nouveaux avec "thunderbird ,foxmail ou autre il s' agit

de transférer les messages reçus depuis des mois de "yahoo" sur une clé ou un dd externe et là pas facile pour moicar

yahoo ne

m'offre pas cette pssibilité ???ou alors j'ai encore besoin de vos conseils à tous merci Amitiés

Phoeonor
 Posté le 03/05/2010 à 10:16 
Nouvel astucien

Hallo Lagedor,

Essaye donc ceci, en deux étapes :

Dans Yahoo! webmail, sélectionne TOUS les couriels que tu veux récupérer et marque les comme NON LUS, pour qu'il soient récupérables par un client externe,

Installe (= copie sans procédure d'installation) Thunderbird portable sur ton périférique externe (SD, clé, DD, ou même sur le disque local). et rapatrie ton courrier Yahoo! en POP.

Si ensuite tu le souhaites, il est encore possible d'extraire les mails de Thunderbird sous forme de fichier texte, html ou eml ainsi que les fichiers joints sous leur format d'origine...

Allez hop, bonne journée

Lagedor
 Posté le 03/05/2010 à 10:20 
Astucien

Salut Phoeonor

Je prends connaissance de ta réponse ,et ne t'étonnes pas si je ne réponds pas de suite ,je suis obligé de m'absenter quelques instants à plus et merci Amitiés

Lagedor
 Posté le 05/05/2010 à 10:34 
Astucien

Bonjour à vous tous

Enfin je peux revenir vers vous .

Dans "yahoo" il y a deux messages que je désire enregistrer sur un dd externe dans un dossier intitulé "contacts",impossible ,

pas de transfert possible ,pas de copier /coller ????????????

sur mon pc "ancien" avec foxmail je peux ,je peux transférer ,je peux envoyer vers "microsoft excel .......etc Ce yahoo c'est

pénible !!!! Merci de votre aide Amitiés

be-bop
 Posté le 05/05/2010 à 23:25 
  Astucien
Phoeonor a écrit :

Hallo Lagedor,

Essaye donc ceci, en deux étapes :

Dans Yahoo! webmail, sélectionne TOUS les couriels que tu veux récupérer et marque les comme NON LUS, pour qu'il soient récupérables par un client externe,

Installe (= copie sans procédure d'installation) Thunderbird portable sur ton périférique externe (SD, clé, DD, ou même sur le disque local). et rapatrie ton courrier Yahoo! en POP.

Si ensuite tu le souhaites, il est encore possible d'extraire les mails de Thunderbird sous forme de fichier texte, html ou eml ainsi que les fichiers joints sous leur format d'origine...

Modifié par be-bop le 05/05/2010 23:26
Lagedor
 Posté le 07/05/2010 à 10:07 
Astucien

Bonjour à tous

J'ai suivi vos conseils ,ai marqué les messages comme non "lus" .les ai mis dans un fichier et les ai exporté vers un dd extene .Merci Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie yahoo avec Opera 11.01
messagerie yahoo avec outlook
La messagerie avec Foxmail
yahoo messagerie
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Outllook 10 incompatible avec les gifs animés ?
souci avec ma messagerie
Messagerie Yahoo et administrateur
Foxmail et yahoo mails
problème avec messagerie
Plus de sujets relatifs à Yahoo incompatible avec messagerie ..foxmail etc..
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux