| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous ,mon problême est que quand je vais sur yahoo que je click sur pyramides blocktail mahjongh billard,enfin tout les jeux ou il faut rentrer son pseudo,je ne parviens pas a rentrer dans les salles et je n'arrive plus a voir les profils de mes adversaires ni le mien d'ailleur.j'ai crée un nouveau compte et cela reste la meme chose et j'ai meme prit yahoo messenger pour voir si ca n'apporterait pas un plus mais rien n'a changer.En attendant de vos nouvelles je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux ,a bientot merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | oui moi j'ai le meme probleme depuis un moment deja
| |||||||
Nouvel astucien | [quote]Message original par giomebxl
bonjour à tous ,mon problême est que quand je vais sur yahoo que je click sur pyramides blocktail mahjongh billard,enfin tout les jeux ou il faut rentrer son pseudo,je ne parviens pas a rentrer dans les salles et je n'arrive plus a voir les profils de mes adversaires ni le mien d'ailleur.j'ai crée un nouveau compte et cela reste la meme chose et j'ai meme prit yahoo messenger pour voir si ca n'apporterait pas un plus mais rien n'a changer.En attendant de vos nouvelles je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux ,a bientot merci d'avance re bonjour,j'ai desinstaller mon applet java et j'ai essayer avec la nouvelle version et aussi avec une ancienne que l on m'a envoyer et cela ne change toujours pa sj'ai et voir aussi dans les proprietes de l'applet pour comparer avec ceux d(un autre et c'est la meme chose.j'espere que vous pourrez m'aider encore un grand merci et a bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|