| ||||||||
Astucien ![]() |
La nouvelle version de Yahoo-Mail s'ouvre toujours avec la corbeille au lieu de la boite de réception. Avez-vous le même problème,si oui,comment le résoudre? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Rectification,le problème se présente,quand je vais sur Yahoo-Mail par le biais de " Mail Washer ". Je contacterais Firetrust pour avoir une explication. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Si un jour tu t’empêchais de faire des remarque à la con,on se sentirait mieux sur tous le forums. | |||||||
Astucien ![]() |
> les remarques de juju (
| |||||||
![]() ![]() | Si tu savais lire,tu aurais vu que s'était une rectification et non pas une réponse. | |||||||
Astucien ![]() |
si tu veux rectifier tu cliques sur "modifier la réponse" ou alors tu effaces directement ton premier message pour le reformuler ou carrément virer le sujet !
| |||||||
![]() ![]() |
Le monsieur " mürrisch " vous informe que le problème est résolu. En contactant Firetrust,le fournisseur de MailWasher,on m'a dit que ça venait du paramétrage dans " Paramètres globaux " ou il fallait que je change l'adresse de " Nettoyage des e-mails ". J'y est copié/collé l'adresse de la boîte de réception Yahoo-Mail,et hop,le tour est joué. Tout est à nouveau normal. ( Résolu ) | |||||||
|