| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec Yahoo mail, on ne peut plus enregistrer une piéce jointe d'un e mail que l'on a reçu ; le navigateur est Windows 7 et Internet Explorer 9. La fenêtre ne propose rien ou propose d'enregistrer ( si on reçoit un fichier Winzip ) un dossier " outage_php%3FB ....+.. une série de lettres et de chiffres ".... inutilisable. Si j'ouvre Yahoo mail avec Mozilla FireFox , cela fonctionne bien et je peux enregistrer les PJ, les fichiers WinZip normalement. C'est pas l'idéal , car j'utilise l'ordinateur sous Windows 7 avec IE 9 . J'ai téléchargé une nouvelle fois " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " . Donc, il y a une astuce pour enregistrer les PJ de Yahoo mail en restant sous Windows 7 ? Merci à tous pour ceux qui ont une solution. Modifié par enrodage le 09/03/2013 17:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La solution est dans Internet Explorer : il faut aller dans les options Internet ( c'est l'onglet " Avancé " ) puis de rétablir les paramétres avancés. Ensuite, cela fonctionne bien pour enregistrer les pj des et télécharger les fichiers des e mails qu'on l'on a reçu. Bonne navigation ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|