| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur un compte yahoo mail, comment faire pour supprimer une ou plusieurs adresses de récupération du compte ? c'est dans le cas où le compte est bloqué, on a accés dans l'onglet sécurité à des adresses de récupération. On clique et yahoo mail envoie un code à l'adresse indiquée. Comme certaines adresses sont trop anciennes ou piratées , je n'y ai plus accés ( j'en avais inscrit le maximum possible ) ; il n'y a que l'onglet " vérifier " en face de chaque adresse ( pas de corbeille ) je souhaite en supprimer pour les remplacer par des nouvelles Je vous remercie si vous savez comment faire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clic sur le point d interrogation puis compte tu peux modifies tout ce que tu veux bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse J'arrive bien à la page des adresses de récupération du compte, mais il y a juste un logo de stylo pour vérifier l'adresse . dans le menu point d'interrogation et compte, je n'ai pas mieux trouvé ... je ne réussis pas à supprimer les anciennes adresses en arrivant sur la page Merci si vous connaissez le chemin pour modifier les adresses de récupération.
| |||||||
![]() ![]() | TU n as pas ceci ?
Modifié par ionar le 24/03/2020 11:23 | |||||||
Petit astucien | J'ai un autre menu qui s'affiche si je passe par "modifier les informations de récupération dans un navigateur web " ... etc ... j'arrive à la liste des adresses de récupération Mais il n'y a pas de corbeille en face de chaque adresse, seulement un crayon voila les écrans, | |||||||
![]() ![]() | clic avec le crayon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup, ca supprime bien l'adresse de récupération si on clique sur le crayon | |||||||
![]() ![]() | MERCI pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|