> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo! Mail : une version à la sauce Gmail ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tarek13
  Posté le 18/11/2012 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

" Victime directe du succès de Gmail*, le webmail de Yahoo! pourrait bien s’inspirer du nouveau leader mondial pour séduire de nouveaux utilisateurs. L’arrivée de Marissa Mayer à la tête de Yahoo!, ex-vice-présidente de Google, explique sans doute cette nouvelle source d’inspiration."

On sait peu de choses sur cette nouvelle mouture si ce n’est qu’elle devrait, si tout se passe bien, pointer le bout de son nez dès le début du mois prochain, dans la foulée de la page d’accueil du portail Yahoo!. C’est le très bien renseigné blog AllThingsD qui annonce cette refonte à venir." MemoClic

*"Gmail en tête dans le monde mais devancé par Yahoo! Mail aux USA"

Victime directe du succès de Gmail, le webmail de Yahoo! pourrait bien s’inspirer du nouveau leader mondial pour séduire de nouveaux utilisateurs. L’arrivée de Marissa Mayer à la tête de Yahoo!, ex-vice-présidente de Google, explique sans doute cette nouvelle source d’inspiration.

yahoo mail

On sait peu de choses sur cette nouvelle mouture si ce n’est qu’elle devrait, si tout se passe bien, pointer le bout de son nez dès le début du mois prochain, dans la foulée de la page d’accueil du portail Yahoo!. C’est le très bien renseigné blog AllThingsD qui annonce cette refonte à venir.

Lire la suite : http://www.memoclic.com/1619-yahoo-mail/17224-yahoo-mail-nouveautes.html#ixzz2Cbyvnc9h

Modifié par tarek13 le 18/11/2012 22:29
Publicité
Fabdeboli
 Posté le 19/11/2012 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci de l'info tarek13

pantouflarde
 Posté le 19/11/2012 à 17:01 
Petite astucienne

gmail je le trouve de plus en plus nul, maintenant je préfère gmx.fr comme webmail, en plus y'a un espace de stockage aussi.

tarek13
 Posté le 19/11/2012 à 20:23 
  Astucien

Bonsoir

pantouflarde:"gmail je le trouve de plus en plus nul, maintenant je préfère gmx.fr comme webmail, en plus y'a un espace de stockage aussi."

Je ne fais pas l'apologie de Gmail.

- Pourquoi Gmail est de "plus en plus nul", alors qu'il s'est enrichi de nouvelles fonctionnalités?

Je le trouve est assez rapide et fluide, au contraire (je n'ai pas essayé Gmx).

- Gmail est doté d'un des meilleurs filtres anti-spam des webmails.

- Gmail offre 10 Go d'espace de stockage (gratuit) destinés à recevoir les messages et les pièces jointes associées, alors que ["Gmx.fr offre 7 Go (5 Go plus Stockage 2 Go de fichiers)"] selon le blogspot.fr

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,35 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,35 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,35 € au lieu de 8,39 €. 

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Nouvelle version,Yahoo mail bloc notes à disparu ?
crée des adresse mail gmail/yahoo/laposte ?
paramétrer la nouvelle version de yahoo mail
Yahoo publie la version finale de Yahoo Mail
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Adresse mail Gmail jetable
Photo dans la signature de Yahoo mail
Plus de sujets relatifs à Yahoo! Mail : une version à la sauce Gmail ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux