> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 yahoo mail ajouter une adresse de récupération
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 03/07/2017 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur yahoo mail , on peut si on perd le mot de passe ou si on est bloqué, ajouter des adresses mails de récupération. cela permet à yahoo mail de nous envoyer un code sur les adresses mails de récupération, qu'on doit valider pour qu'il soit valable.

En pratique, quand on souhaite vérifier les adresses mails de récupération, yahoo mail envoie donc le code vers la 2e boite mail de secours. on recoit alors le code et il faut cliquer pour " vérifier "

Mais là, à l'ouverture de la 2e boite mail de récupération , le compte mail ne peut être ouvert pour la validation : il faut se déconnecter du compte mail principal, passer sur le compte mail de secours . là on demande de réessayer mais car le compte mail de secours ne peut pas s'ouvrir : il faut un autre navigateur et ou la réactivation du 2e compte mail de récupération ne fonctionne pas

j'ai essayé d'ouvrir le compte yahoo mail directement , puis le 2e compte mail de récupération avec un autre navigateur

1. avec thunderbird, cela fonctionne une fois sur 20 fois

2. avec Edge ( je le découvre cette semaine avec windows 10 ; là, on m'indique qu'il faut activer les cookies, ce que je fais en " autorisant tous les cookies . Mais sans succès tout le week end

Donc si vous connaissez une astuce et ou si vous avez des idées, merci d'avance à tous .

Publicité
milold
 Posté le 03/07/2017 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai également été confronté à ce problème, et il me semble l'avoir résolu en me connectant à yahoo sur mon ordinateur virtuel, ce qui me permet de rester sur le compte mail principal.

Je ne pourrai pas donner davantage d'explications, cela commençant à dater et j'avais pas mal galéré autant que je m'en souvienne.

Rogerd
 Posté le 04/07/2017 à 03:18 
Petit astucien

Il y a une autre solution, tu ouvres ta boite de secours chez un autre fournisseur, GMX, Gmail, etc

antoinelux
 Posté le 04/07/2017 à 06:03 
Astucien

Bonjour,

" Rogerd " a raison.Ouvre un compte " Gmail " et tu donne cette adresse pour la récupération Yahoo.

C'est ce que moi j'ai fait.

enrodage
 Posté le 04/07/2017 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses

je n'arrive toujours pas à trouver une solution avec ce panneau " se déconnecter et continuer " malgré tous mes essais. Si vous avez une astuce, merci d'avance. ca marchait avant, maintenant c'est bloqué ; il y aurait une page d'aide chez yahoo mail, il n'y a rien dans leur service comme forum de dépannage .

quelle boite mail de secours ouvrir ? je veux pas que les mails soient lus et copiés collés un peu partout avec de la pub et des pirates, etc .. , c'est la vie privée sans recevoir des spams et pubs, etc ..

g mail lit tous les e mails aucun respect de la confidentialité

gmx fonctionne mal https://www.arobase.org/gmx/gmx.htm

à lire aussi http://forum.notretemps.com/securite-f31/votre-boite-mal-a-ete-piratee-t3424.html

pour incredimail L'espion qui clignote IncrediMail http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

antoinelux
 Posté le 05/07/2017 à 16:33 
Astucien

Bonjour,

Les deux premiers liens que tu as mi ne disent pas grand chose surtout que le dernier date de 2013.

Comme dit plus haut,je récupère avec Gmail et pas de problème.

enrodage
 Posté le 07/07/2017 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour,

Oui, j'ai récupéré avec outlook.fr et cela fonctionne bien .

le lien interne à yahoo ne fonctionne toujours pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ajouter une adresse mail incredimail 2
Ajouter une adresse mail sur free
crée des adresse mail gmail/yahoo/laposte ?
ajouter logo dans signature yahoo mail
Problème Yahoo-Mail.
Changer nom et adresse mail sur Orange ?
Yahoo Mail.
Adresse mail bizarre
problème pour déconnecter sur yahoo mail
Yahoo-Mail.
Plus de sujets relatifs à yahoo mail ajouter une adresse de récupération
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux