|
 Posté le 28/03/2014 @ 06:23 |
| à toutes et à tous,
Depuis quelques jours Yahoo Mail se bloque de temps en temps . Je m'explique:
Quand j'ai écris un mail et que je veux l'envoyer , rien ne se passe , il reste dans les brouillons.
Je suis obligé de quitter Yahoo Mail , de m'y reconnecter pour pouvoir faire une opération.
Ceci aussi quand je veux supprimer un mail. Modifié par antoinelux le 28/03/2014 06:24
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/03/2014 à 07:19 |
Astucien | Bonjour.
Flash Player est-il bien à jour ? |
|
Posté le 28/03/2014 à 07:44 |
Astucien | Je penses que oui , j'ai la version 12.0.0.77
Encore pour information : Yahoo Mail est comme les clignotants , une fois ça marche une fois ça ne marche pas . Modifié par antoinelux le 28/03/2014 07:45 |
|
Posté le 28/03/2014 à 08:36 |
| à noël, je n'achètes plus de guirlandes.. je suspend des yahoo-mail au sapin  |
|
Posté le 28/03/2014 à 08:39 |
Astucien | |
|
Posté le 28/03/2014 à 14:01 |
Astucien | As-tu passé un coup de CCleaner ?
Quel navigateur utilises-tu ? |
|
Posté le 28/03/2014 à 14:15 |
Astucien | Je passe CCleaner tous les soir avant de fermer mon PC.
Navigateur FireFox. |
|
Posté le 28/03/2014 à 14:46 |
| Bonjour à tous. 
Depuis le 21 mars 2014, il y a eu des changements sur Yahoo Mail.
Voici le mail que j'ai reçu de l'Equipe Yahoo le 12 février 2014 :
---------------------------------------------------------
de Yahoo :
Dans le cadre de notre engagement continu à vous offrir le meilleur service possible, nous avons récemment réorganisé nos activités en Europe. A partir du 21 mars 2014, nos services vous seront fournis à partir d’une seule entité européenne, basée en Irlande.
Ce changement nécessite la modification de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Votre contrat, en tant qu’utilisateur, sera ainsi transféré de Yahoo! France SAS à Yahoo! EMEA Limited (En savoir plus).
Ce changement s’appliquera à tous les services Yahoo qui vous sont proposés, tels que Mail, Flickr et Questions/Réponses, lesquels vous étaient jusque là fournis par Yahoo! France SAS ou par une autre de nos entités européennes.
Pour avoir un résumé de ces changements, rendez vous sur notre FAQ ou consultez nos nouvelles CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et Politique de vie privée.
Que devez-vous faire?
Votre utilisation continue des services Yahoo après le 21 mars 2014 signifie que vous acceptez ces changements de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Si vous ne les acceptez pas, vous devrez clôturer votre compte avant le 21 mars 2014.
Cordialement, L’équipe Yahoo
|
|
|
Ayant plusieurs adresses mails Yahoo depuis longtemps, je n'ai rien fait. J'espère que je vais quand-même pouvoir les utiliser, mais j'ai remarqué qu'il faut se réidentifier souvent.
.
|
|
|
|
Posté le 28/03/2014 à 15:28 |
Astucien | Bonjour,
J'ai reçu le même mail de la par de Yahoo. Je n'ai non-plus rien changé.
Mon problème ne vient pas de là. Comme je l'ai dit dans mon premier message , c'est depuis quelques jours seulement.
Ça ne se produit pas tout le temps. Quelque fois tout fonctionne normalement et d'un coup plus moyen d'envoyer , de supprimer,
d'ouvrir les brouillons etc. Je quitte YahooMail , j'y reviens et là ça remarche.
|
|
Posté le 28/03/2014 à 19:18 |
Astucien | Natolyme a écrit :
Bonjour à tous. 
Depuis le 21 mars 2014, il y a eu des changements sur Yahoo Mail.
Voici le mail que j'ai reçu de l'Equipe Yahoo le 12 février 2014 :
de Yahoo :
Dans le cadre de notre engagement continu à vous offrir le meilleur service possible, nous avons récemment réorganisé nos activités en Europe. A partir du 21 mars 2014, nos services vous seront fournis à partir d’une seule entité européenne, basée en Irlande.
Ce changement nécessite la modification de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Votre contrat, en tant qu’utilisateur, sera ainsi transféré de Yahoo! France SAS à Yahoo! EMEA Limited (En savoir plus).
Ce changement s’appliquera à tous les services Yahoo qui vous sont proposés, tels que Mail, Flickr et Questions/Réponses, lesquels vous étaient jusque là fournis par Yahoo! France SAS ou par une autre de nos entités européennes.
Pour avoir un résumé de ces changements, rendez vous sur notre FAQ ou consultez nos nouvelles CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et Politique de vie privée.
Que devez-vous faire?
Votre utilisation continue des services Yahoo après le 21 mars 2014 signifie que vous acceptez ces changements de nos CGU, Conditions d’utilisation Yahoo Communications et de notre Politique de vie privée. Si vous ne les acceptez pas, vous devrez clôturer votre compte avant le 21 mars 2014.
Cordialement, L’équipe Yahoo
|
|
|
Ayant plusieurs adresses mails Yahoo depuis longtemps, je n'ai rien fait. J'espère que je vais quand-même pouvoir les utiliser, mais j'ai remarqué qu'il faut se réidentifier souvent.
.
|
|
Cela n'a effectivement rien à voir.
C'est le changement de raison par rapport au lieu d'hébergement de Yahoo qui n'est plus en Conditions Françaises.
Le fonctionnent reste le même et cela veut dire que tu acceptes les nouvelles CGU,tacitement !!!
|
|
Posté le 28/03/2014 à 19:20 |
Astucien | antoinelux a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu le même mail de la par de Yahoo. Je n'ai non-plus rien changé.
Mon problème ne vient pas de là. Comme je l'ai dit dans mon premier message , c'est depuis quelques jours seulement.
Ça ne se produit pas tout le temps. Quelque fois tout fonctionne normalement et d'un coup plus moyen d'envoyer , de supprimer,
d'ouvrir les brouillons etc. Je quitte YahooMail , j'y reviens et là ça remarche.
N'as-tu pas plusieurs mot de passe enregistrés par Firefox pour le même compte ?
Je suis dans le même config que toi et pas de probleme avec Firefox 28 et Flash 12.0.77
|
|
Posté le 29/03/2014 à 05:57 |
Astucien | bonjour à toutes et à tous,
Non , je n'ai pas plusieurs mots de passe . Encore ce matin , impossible de supprimer les messages des astuciens après les avoir lu.
Il faillait que je quitte Yahoo Mail et que j'y revienne pour pouvoir le faire; |
|
Posté le 29/03/2014 à 09:23 |
Petit astucien
| 
Perso, j'ai voulu supprimer mon compte mail yahoo mais je trouve cela compliqué!
J'ai donc directement retiré tous mes contacts et comme cela fait des mois que je n'y vais plus jamais, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, m'en fiche. Je n'y vais PLUS JAMAIS!
Et si messages entrants il y a, tant pis. Ils n'ont qu'à supprimer mon compte tacitement comme ils disent r
J'ajoute que les acceptations dites tacites ne devraient pas être autorisées!
Bonne journée à tout le monde  |
|
Posté le 29/03/2014 à 10:06 |
Astucien | cela ne répond pas à ma demande.
|
|
Posté le 29/03/2014 à 10:21 |
Astucien | antoinelux a écrit :
bonjour à toutes et à tous,
Non , je n'ai pas plusieurs mots de passe . Encore ce matin , impossible de supprimer les messages des astuciens après les avoir lu.
Il faillait que je quitte Yahoo Mail et que j'y revienne pour pouvoir le faire;
Si tu as bien vérifier dans l'onglet Sécurité de Firefox que tu n'avais pas plusieurs mots de passe,pourrais-tu essayer de faire fonctionner ta boite mail avec IE ?
Je suis bien désolé de ne pas avoir d'autre idée !!! |
|
Posté le 29/03/2014 à 10:25 |
Astucien | Tu es bien en HTTPS sur le webmail ?? |
|
Posté le 29/03/2014 à 10:48 |
Astucien | Oui et j'essaierais avec IE dans quelques instants. |
|
Posté le 29/03/2014 à 11:57 |
Astucien | Pour le moment je ne peut rien faire avec IE . J'attends de recevoir un mail et d'y répondre ensuite. |
|
Posté le 01/04/2014 à 07:54 |
Astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas par quel miracle , mais mon Yahoo Mail c'est réparé par lui même.
Depuis hier matin plus aucun blocage , toutes les opérations fonctionnent au premier clic.
Problème résolu pour le moment. |
|