× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo mail ..difficultés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GemArt
  Posté le 07/09/2015 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde!
j'ai un soucis depuis ce matin avec la messagerie Yahoo, mais cela doit provenir de mon ordinateur car sur un autre pc j'accède a mes mails sans soucis.
Actuellement j'ai l'impossibilité d'aller sur la boite.
J'ai ça:

échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. La réponse OCSP n'est pas encore valide (elle contient une date future). (Code d'erreur : sec_error_ocsp_future_response)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Bref... comme sur l'autre pc ça marche, j'en déduit que c'est ici sur le mien que ça déraille..:/
Auriez-vous une idée par hasard?
Encore merci à vous!!

Publicité
fgondard
 Posté le 07/09/2015 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vérifie la date et l'heure de ta machine. S'il n'est pas à la bonne date/heure c'est sans doute la pile qui est vide. Ordinateur de bureau ou portable ? Dans le 2e cas pas forcément évident d'avoir accès à la pile.

GemArt
 Posté le 07/09/2015 à 18:03 
Petite astucienne

ha!!! l'heure serait la fautive!..effectivement l'heure déraille depuis 3-4 jours! j'ai laissé un message sur le sujet sur le forum Windows 7 lol... mais l'envie d'aller faire coucou dans le bios ne me semblait pas pressé!.. Mercipour cette aide très précieuse! je n'avais pas fait le rapprochement!

fgondard
 Posté le 07/09/2015 à 18:42 
  Grand Maître astucien

Il n'y a pas à aller dans le BIOS pour mettre la date à jour. Cela se fait depuis Windows.

Et si ça recommence il faudra changer la pile.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mail Yahoo
ma BAL Yahoo Mail ne récupère plus mes mails "numericable"
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Plus de sujets relatifs à Yahoo mail ..difficultés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux