× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 26/12/2012 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans la nouvelle version de Yahoo mail ( décembre 2012), comment faire apparaitre à l'ouverture de la boite de réception uniquement les nouveaux mails non lus ?

Pour l'instant, la page d'accueil montre tous les mails déja reçus... et ce n'est pas pratique de distinguer rapidement les mails du jour par rapport aux anciens. Je cherche à savoir s'il existe une fenêtre ou un onglet du style " nouveaux messages " qui apparaitrait dés l'ouverture de la boite de réception.

Il y l'onglet " Tri " mais même en triant il affiche tous les mails selon la date de réception . J'ai bien vu qu'à l'arrivée de nouveaux messages, cela indiquait leur nombre

S'il y a une astuce dans cette nouvelle version pour afficher et voir en un coup d'oeil les nouveaux courriels ( sans les anciens )

Merci d'avance à tous :-)

Publicité
Ixandre0
 Posté le 27/12/2012 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Peut-être voir dans les options {#}

Fabdeboli
 Posté le 27/12/2012 à 06:36 
Astucien

Bonjour,J'ai plusieurs comptes Yahoo mail mais je suis resté à l'ancienne version ,question d'habitude et de commodité.Désolé

enrodage
 Posté le 27/12/2012 à 11:49 
Petit astucien

Bonjour et merci à akoulou et à ixandre0 pour leurs réponses.

Dans le menu options du nouveau yahoomail ( décembre 2012), je n'ai pas trouvé la solution.

La nouvelle version de yahoo mail s'est installée automatiquement ( et obligatoirement ) , donc on ne peux revenir à l'ancienne version. C'était simple : il y avait l'onglet " Nouveautés " qui rassemblait les nouveaux mails !

Ce serait bien pratique de lire seulement les nouveaux mails en ouvrant la boite de réception ( comme sur d'autres messageries ? ou sur son téléphone portable )

Si vous avez la solution , merci d'avance !

Modifié par enrodage le 27/12/2012 23:10
Fabdeboli
 Posté le 28/12/2012 à 05:40 
Astucien

enrodage, voici un lien nickel que j'ai essayé il ya un an(Partie Alain80) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1380701-revenir-a-yahoo-mail-tel-qu-il-etait-avant

enrodage
 Posté le 28/12/2012 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à Aloukou pour son idée de revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail en installant Fire Fox. Mais j'ai Internet Explorer 9 et tout fonctionne bien :-) je crains qu'en installant Fire Fox , il remplace automatiquement Internet Explorer 9 à l'ouverture du pc.....

Pour le moment, j'ai créé des sous dossiers où j'ai déplacé tous les anciens e mails ; la boite de réception est quasi vide, donc c'est plus facile de voir en un coup d'oeil les nouveaux e mails.

Mais ce n'est pas l'idéal car il faut classer chaque jour les mails reçus dans leur dossier pour maintenir la boite de réception claire et vide de tout ancien mail :(

Je reste toujours à l'écoute d'une idée et ou d'un conseil !

Fabdeboli
 Posté le 28/12/2012 à 17:33 
Astucien

Cela ne te coûte rien de faire comme indique sur le lien (fichier zip potable qui ne s'occupe pas d'IE 9)

Je sais qu'à l'époque,cela m'avait rendu bien service.A toi de voir. Depuis je "traine" toujours avec l'ancienne version .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yahoo mail transfert des mails
yahoo mail sauvegarder les e mails
Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails.
yahoo mail impossible lire mails
Perte de mails après importation yahoo->live mail
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Plus de sujets relatifs à yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux