| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème avec yahoo mail sous Firefox 5.0. Je peux aller sur yahoo, mais lorsque je veux lire mes mails un message apparait : http://img684.imageshack.us/img684/1843/screenshot022n.png
par contre je peux rentrer dans mon yahoo mail depuis IE8. J'utilise windows 7.
merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu accedes comment ? Vide tes cookies. Essaie ce lien: https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=fr&.src=ym
| |||||||
Petit astucien | Bonjour TintinGV, j'ai bien vidé mes cookies. avec ton lien je tombe bien sur la page yahoo, mais rien ne se passe. pour y accéder, je vais dans google, je tape yahoo mail. la fenêtre s'ouvre normalement et quand je veux cliquer sur la catégorie mail à gauche, ce message d'erreur apparait. pour les autres catégories en dessous aucun problème par contre pas de problème.
cordialement,
| |||||||
Astucien | N'as-tu pas installé une extension à Firefox qui bloquerait quelque chose ?(Cookie) | |||||||
Petit astucien | , je n'ai installé aucune nouvelle extension avant ce problème. FF fonctionnait normalement jusqu'alors. je peux te donner la liste pour voir au cas où, mais j'ai un doute. adblock plus https everywhere java console keyscrambler Roboform Tab mix plus xmarks merci | |||||||
Astucien | Essayez avec Adblock Plus et HttpsEverywhere de désactivés. | |||||||
Petit astucien | , j'ai essayé avec les 2 extensions désactivées mais c'est toujours pareil. ça marchait avant avec ces mêmes extensions, donc j'avais bien peur que cela ne vienne pas de là. c'est sûrement FF car avec IE8 j'ai pas de problème. je viens de trouver : nouveau yahoo mail. j'ai cliqué sur nouveau, ma session étant ouverte, je suis rentré sans problème avec FF et j'ai pu travailler. le problème c'est quand je ferme, je reviens à la version précédente de yahoo et là toujours pareil ça bloque. ça vient du bouton mail de yahoo à mon avis mais que faire ? merci pour ta patience. | |||||||
Astucien | Pas de problème. Le but ici est de résoudre les problèmes: Plutot que de tourner pendant 107ans autour du pot,je te propose un test de Firefox avec un Profil Vierge: 1)Créer un raccourci de Firefox.exe sur le bureau 2)Propriété de ce raccourci>normalement,le chemin sera :"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" 3)modifier ce chemin afin d'avoir:"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -P Il y a un espace entre " et - 4)fermer Firefox 5)ouvrir Firefox depuis ce raccourci et normalement tu as une petite fenêtre te proposant un choix de Profil 6)en créer 1 que l'on appelle Test et démarrer celui-ci(penser à décocher"Ne pas demander au démarrage") Tu es donc démarré avec un Profil vierge et tu peux voir ce que ça donne avec Yahoo. J'attends le résultat.
| |||||||
Petit astucien | , j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai donc ouvert yahoo avec le profil test. yahoo s'est ouvert normalement, mais quand je clique sur mail, toujours le message d'erreur. je peux supprimer le raccourci.exe ? cordialement | |||||||
Astucien | Oui,tu peux supprimer le Profil de test et ensuite le raccourci. | |||||||
Petit astucien | ; je viens d'installer le nouveau yahoo mail et ça fonctionne.
donc je mets le sujet résolu.
merci Tintingv. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|