× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HERALD1
  Posté le 02/11/2013 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Dans Yahoo Mail avec Firefox 25 et Vista, je possédais un ID utilisateur (avec xx @Yahoo) et un mot de passe que j’inscrivais une seule fois , en cochant la case "garder ma session ouverte " !
A chaque fermeture de Firefox, et en le remettant en route, je n’avais pas besoin de remettre les codes..la fenêtre « venait » tout seule !
Mais depuis que j’ai changé de mot de passe…l’ancien ne fonctionne plus, évidemment, et le nouveau, même en cochant ’garder ma session ouverte » ne permet plus à firefox d’ouvrir directement ma boite mail. Il faut A CHAQUE FOIS inscrire ce nouveau mot de passe ..
Gênant, non ?. Comment inscrire le nouveau mot de passe et supprimer éventuellement l’ancien, afin d’ouvrir la fenêtre directement , SANS indiquer ce nouveau mot de passe svp ?
Merci de vos conseils

Publicité
marief29
 Posté le 02/11/2013 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Gestionnaire de mots de passe – retenir, supprimer et changer les mots de passe enregistrés dans Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yahoo Mail, demande renouvellée de changement de mot de passe
Yahoo nouveau fond éccran boite mail
Mot de passe Yahoo Mail.
Mot de passe Yahoo Mail.
Nouveau Yahoo mail
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
ouverture boite mail sans mot de passe?
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Plus de sujets relatifs à Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux