× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 yahoo mail pièce jointe pps.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilo
  Posté le 31/10/2010 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes pps joints.je clic sur télécharger une pièce jointe, je clic sur ouvrir, après le téléchargement une fenetre me demande de l'enregistrer ce que je veux pas;je veux l'ouvrir. je clic quand mème sur enregistrer; une petite fenetre s'ouvre et me dit que le convertisseur n'a pas pu enregistrer le fichier. sous outlook express aucun problème. quel est le problème ?

merci pour votre aide. @+++

Publicité
Tedd
 Posté le 31/10/2010 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

eh bien, quand tu reçois un .pps, soit tu l'ouvres de suite et dans ce cas tu peux le visionner, soit tu le télécharge et dans ce cas il sera enregistré

Donc tu as 2 choix lors de la réception:

1 l'ouvrir

2 le télécharger

Modifié par Tedd le 31/10/2010 20:09
pilo
 Posté le 01/11/2010 à 18:31 
Petit astucien

{#}Bonsoir Tedd,

comment l'ouvrir de suite:je clic dessus ,il y a l'A.V qui controle le fichier et apres me propose de le telecharger: donc il y a 2 choix: l'ouvrir ou l'enregistrer.je clic sur ouvrir il se telecharge mais ne s'ouvre pas, on me propose de l'enregistrer sous;ça je ne le veux pas, de toute façon il ne s'enregistre pas car le convertisseur ne peut pas le faire.avant il s'ouvrait de suite et je pouvais decider si oui ou non je le garde?

Tedd
 Posté le 01/11/2010 à 23:53 
Astucien

Salut pilo,

avec quoi tu les visionne tes pps?

es tu intervenu dans ta base de registre?

as tu essayé une restauration système à une date antérieure au début de ton souci?

A+

Modifié par Tedd le 01/11/2010 23:55
pilo
 Posté le 02/11/2010 à 15:16 
Petit astucien

Salut Tedd,

powerpointviewer 2007,sous outlookexpress aucun problème,c'est juste sur yahoo que cele coince. j'ai nettoyé le registre avec CCleaner comme je le fait d'hab.je ne comprend pas ce qui se passe.

@++

Tedd
 Posté le 03/11/2010 à 00:30 
Astucien

Salut,

je ne connais pas la messagerie Yahoo, mais regarde un peu dans les options disponible, il doit y avoir un paramétrage qui a changé à mon avis

Sinon contacte Yahoo et explique leur ton problème, ou alors s'ils ont un forum concernant les problèmes de la messagerie

pilo
 Posté le 03/11/2010 à 16:57 
Petit astucien

salut Tedd,

je te remercie pour ton aide ,je vais suivre ton conseil pour voir chez yahoo je marque quand mème comme résolu. {#} pilo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yahoo mail comment enregistrer un piéce jointe
(Thunderbird) transfert mail sans piece jointe
impossibilité ouverture pièce jointe dans mail
Envoi de mail avec pièce jointe bloqué
piece jointe avec windoxs live mail
problème pièce jointe et mail
envoyer un ficher dans un mail sans piece jointe
envoyer un ficher dans un mail sans piece jointe
Récupération pièce jointe windows mail
windows live mail : pb telechargement piece jointe
Plus de sujets relatifs à yahoo mail pièce jointe pps.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux