> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo mail refus PDF en pj
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moulefrite
  Posté le 07/03/2019 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir
Sous Windows 10, Chrome, Yahoo mail ( dernières versions à priori ) mémoire largement suffisante, antivirus à jour, défragmentation etc
Je n'arrive pas à mettre en pièce jointe un fichier PDF, que je peux lire sur mon ordi sans problème

Son nom s'affiche en rouge

Et je n'arrive pas à copier son contenu pour l'importer dans OpenOffice

Merci de vos conseils

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 72.0.3626.121

Publicité
milold
 Posté le 08/03/2019 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Quelle est sa taille?

Trop importante éventuellement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux