| |||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir mon Galaxy Note 3 Lite, j'ai configurer Gmail, mais impossible de configurer Yahoo Mail avec mes identifiants. Comment faire ? | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Impossible ? A quelle étape se situe le problème ? Es tu allée sur le Webmail avec ton PC vérifier que tu peux accéder ? L'appli vient bien du PlayStore ? Modifié par TintinGV le 12/12/2014 08:34 | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tintin GV, Oui, j'ai installé l'application Yahoo Mail avec le playstore. Quand je veux me connecter avec le Galaxy Note 3 Lite; et que je rentre mes identifiants, message qui me dit identifiants/mot de passe incorrect. Puis à force d'essayer, ensuite me vient un message en anglais qui me dit que je dois changer le mot de passe et même en tentant de changer ça ne marche pas. | ||||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas répondu à ma 2ème question,PC et Webmail. Modifié par TintinGV le 12/12/2014 09:37 | ||||||||
![]() ![]() | Indiques tu bien ton adresse en ajoutant @yahoo.com ou @yahoo.fr ? | ||||||||
![]() ![]() | Avec le webmail sur mon portable, ça fonctionne,oui. | ||||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Dans ton mot de passe,il y a un caractère particulier,accent ? | ||||||||
![]() ![]() | non, pas du tout que des lettres. | ||||||||
![]() ![]() | Je viens de retenter, ce qui est bizarre c'est que quand je tape mon adresse o devient ô, alors qu'il n'y a pas d'accent et s devient le B allemand. | ||||||||
![]() ![]() | Ah oui,il y a un probleme effectivement,coté clavier.Tu utilises le clavier Samsung ? | ||||||||
![]() ![]() | Je pense oui, je ne sais plus où vérifier. | ||||||||
![]() ![]() | Parametres>Mon appareil>Langue et saisie | ||||||||
![]() ![]() | C''est le clavier azerty. | ||||||||
![]() ![]() | Clavier Samsung AZERTY ? Il y a un probleme de clavier si tes caracteres tapés ne sont pas les bons. | ||||||||
![]() ![]() | Mais ce n'est pas toujours, juste pour yahoo mail.Ça dépend, je remarque de ma force de frappe. J’envoie correctement les messages. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : Ensuite,tu vas dans les parametres du clavier Samsung,verifier que la langue est bien Fr. | ||||||||
![]() ![]() | Oui, c'est bien clavier Samsung azerty, français. | ||||||||
![]() ![]() | Ben là je seche. J'ai un Note 2,ma femme un Core 4G,avec YahooMail et on n'a jamais eu ce soucis de caracteres. Tu dois taper trop fort ou trop lentement,je viens de tester,effectivement,ça me le fait si je reste appuyé trop longtemps. | ||||||||
![]() ![]() | Oui, j'ai pensé que c'était cela. Mais heureusement que ça marche avec Webmail pour la réception de mes mails. Je ne comprends pas que l'appli Yahoo Mail ne prend pas en charge mes identifiants, peut-être faut t-il d'abord installé Yahoo France ? | ||||||||
![]() ![]() | Je vois sur Google qu'il y a une application officielle de Yahoo Mail pour android ( uptodown ), tu crois que c'est fiable ? | ||||||||
![]() ![]() | Tu ne parles pas de l'appli Officielle du PlayStore ??? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail&hl=fr
Modifié par TintinGV le 12/12/2014 11:29 | ||||||||
![]() ![]() | Non, tape yahoo mail pour android, en premier avant play store , ça parle d'une appli officielle.de Yahoo Mail pour Android. Là, je suis en train de télécharger via Play Store, via mon Galaxy note 3, ça met du temps, j''en suis à 66 % ! | ||||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas ta démarche,je prends mes applis sur le PlayStore,via l'appli PlayStore de mon appareil. Je ne pige pas comment tu procedes ? Les applis,ne pas les prendre sur d'autres sites,à moins de savoir ce qu'on fait !!! Modifié par TintinGV le 12/12/2014 12:48 | ||||||||
![]() ![]() | Quand je l'ai installée la première fois, je la fais via le pc toujours sur play store. Là, je l'ai fait toujours à partir du play store sur le mobile et rien n'y fait, impossible de rentrer mes identifiants. J'attends d'autres réponses d'un autre forum, si pas de résultat positif, je laisse tomber. | ||||||||
![]() ![]() | Donc tu en est toujours avec tes problemes de lettres ? Cela ne me semble pas venir de ton appli mais de ton clavier. Si les lettres copiées ne sont pas les bonnes !!! | ||||||||
![]() ![]() | Les lettres sont les bonnes quand je fais attention dans ma façon de taper sur le clavier. | ||||||||
![]() ![]() | Alors,je ne sais pas où se situe le probleme. As-tu été regarder dans les Options de ton compte Yahoo (sur le Webmail PC) >Parametres du Compte>Gerer les applications et les contenus aux sites Web,si c'était activé ?
| ||||||||
![]() ![]() | Je viens de changer mon mot de passe pour voir ce que cela donné. Il a fallu que je rendre mon numéro de portable et j'ai reçu un sms avec un code à entrer dans yahoo mail. Puis je suis allé à l'endroit que tu m'as cité, et je vois autorisé pour Facebook, j'ai annulé. Je suis à nouveau retourné dans les paramètres et là : vous n'avez pas encore sélectionné d'application, ni établi de connexion avec un site web. | ||||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de te connecter directement sur YahooMail via le navigateur de ton portable ? | ||||||||
![]() ![]() | Je n'ai jamais rien modifié sur cette page de configuration non plus. Tu es la 1ere personne que je connais qui a un probleme avec l'appli Android de Yahoo. Je n'ai pas d'autre idée à te proposer. | ||||||||
![]() ![]() | Où je vois mon navigateur, quand je clique sur Google, j'y vois Chrome ???? ET on me dit pourquoi ne pas installer directement l'application Yajoo Mail, je fais OK et là on me demande si je veux l'installer avec Chrome,Internet ou Play Store. | ||||||||
![]() ![]() | Justement non,puisque tu l'as deja installé. Allez sur YahooMail dans le navigateur. | ||||||||
![]() ![]() | Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui pourra regarder ton GN3,parceque là,quelque chose doit m'echapper. | ||||||||
![]() ![]() | Je viens de trouver où était le problème.
J'ai passé Malwarebytes, il a trouvé une infection PUPOptional ClientConnect.
J'ai redémarré le PC et le portable, et j'ai pu accéder à mon compte Yahoo.
Youpi !
Merci tout de même pour ton intervention. | ||||||||
![]() ![]() | Décidément je n'aurais rien compris à ton problème sur ton téléphone !!!! Maintenant tu me parles de MalwareBytes.....,sur un PC et un portable. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tintin, Je n'ai également pas compris également, ça venait peut-être de mon compte Yahoo ! Le principal est que mon problème est résolu. Bonne soirée. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|