| ||||||||
Astucien ![]() |
Comment ne pas envoyer les email dans le spam ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | je recois plein de spam | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Dans les Parametres,il y a des filtres,il suffit d'en créer un. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par jujube2 le 09/10/2017 19:43 | |||||||
Astucien ![]() | j'en ai deja plein et x notifier marche plus comme avant | |||||||
Astucien ![]() |
Le message que tu reçois d'un acheteur potentiel se présente désormais ainsi : contact-xxxxxxxxx@messagerie.leboncoin.fr Comme suggéré par TintinGV, il suffit que tu crées un filtre dans Paramètres pour que tes messages ne soient pas considérés comme du spam mais arrivent directement dans ta boîte de réception. Je l'ai fait et ça marche. Modifié par Jean B le 03/10/2017 19:15 | |||||||
![]() ![]() | pcisistite a écrit : Tu as lu mon Post ? | |||||||
Astucien ![]() | je l'ai fait mais je recois encore mes email dans le dossier spam | |||||||
Astucien ![]() | marche pas ajouter et les reponse vont encore dans les spam | |||||||
Astucien ![]() | pcisistite a écrit : C'est probablement parce que tu as mal configuré le ou les filtre(s). Il faut faire preuve d'un peu d'astuce dans le choix des mots que tu mets dans le(s) filtre(s). | |||||||
Astucien ![]() | je viens de le refaire et pareille
y a pas de liste verte sur yahoo mail alors j'ai mis dans creer filtres, tout ce qui contient leboncoin sur l'objet d'aller dans la boite de reception mais marche toujours pas | |||||||
Astucien ![]() | Et si tu mettais comme filtre messagerie.leboncoin.fr ? Essaye et dis-nous ce que ça donne. | |||||||
Astucien ![]() | non sa marche pas, encore transferer dans les spam et yahoo ma dit de cliquer sur "pas du spam" mais si je recois un message d'une nouvel personne elle est envoyer dans les spam | |||||||
Astucien ![]() | Si tu écrivais exactement quels mots filtres tu as mis dans les lignes "De" et "Corps", on pourrait peut-être faire avancer le Schmilblick au lieu de tourner en rond. | |||||||
Astucien ![]() | c'est ce que j'ai fait mais sa marche pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi tu ne contacte pas le support yahoo France, tu leur demande d'activer le filtre antispam et valide les mails reçu leboncoin pour la boite de réception. Essai encore de te désabonner de plusieurs sites qui t'envoient souvent des messages publicitaires. | |||||||
Astucien ![]() | deja contacter et ils m'ont juste dit juste de cliquer sur "pas du spam " dans le dossier spam mais chaque mail, non | |||||||
Astucien ![]() | Puisque tu reçois beaucoup de vrais spams, sais-tu que tu peux les bloquer ? Clic droit sur le spam et clic gauche sur le bouton Bloquer. Tu finiras bien par en venir à bout...un jour. Pour ce qui est des mails du site leboncoin, j'abandonne car je ne sais plus quoi te conseiller d'autre. Mais comme te l'a déjà conseillé jujube2, vérifie ta boîte spam régulièrement pour transférer les bons mails dans ta boîte de réception. Modifié par Jean B le 09/10/2017 19:27 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | mais c'est ce que je pensais mais deja trop de boite mail | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | mail laquelle prendre ? de connue | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | de connue pour avoir une boite email toujours ouvert et supporter par plein de module firefox | |||||||
Astucien ![]() |
PS : si tu n' as pas d' idée de pseudo, essayes "vladimir.tartempion@....."
| |||||||
Petit astucien | JRB a écrit :
Bonjour, C'est dommage que tu ne donnes que la moitié de la solution. En mentant ce que tu mets, on aurait été fixé.
Modifié par e421 le 14/03/2018 16:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|