> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 YAHOO MAIL transfert sans suppression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ErickMichel
  Posté le 27/01/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, La société pour laquelle je travaille interdit l’accès au pop de Yahoo (idem pour Hotmail, LaPoste etc). Afin de pourvoir quand même consulter mon courrier privé dans Entourage (client mail MAC) j’ai paramétrer dans Yahoo un TRANSFERT -> mon adresse professionnelle. Ca fonctionne très bien. Malheureusement le mail transféré ne reste pas sur Yahoo Mail. Il m’est donc impossible de re-consulter ce courrier de mon domicile. Peut-on empêcher sur Yahoo Mail la suppression des messages transférés ? J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé. Rem : Sur Laposte.net ca fonctionne très bien. Malheureusement c’est visiblement la guerre entre Hotmail et Laposte et tous mes expéditeurs @hotmail.com se font jetés. (problème connu, qui ne date pas d’hier et qui ne trouve pas de solution vu que les deux sociétés passent leur temps à se renvoyer la balle ) Merci de votre aide. Tous les conseils sont les bienvenus.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Thunderbird) transfert mail sans piece jointe
Yahoo mail transfert des mails
Yahoo Mail et transfert
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Transfert du profil de Windows Live Mail
ouverture boite mail sans mot de passe?
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Plus de sujets relatifs à YAHOO MAIL transfert sans suppression
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux