> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 yahoo mail trés lent pour écrire un mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 11/10/2016 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur Yahoo mail, cela est trés lent pour écrire quelques mots dans un e mail . Ca bloque à chaque lettre et ou ca ralentit beaucoup .... bref il faut 5 minutes pour écrire quelques mots , le temps d'attente entre chaque lettre est important.

pour écrire un courrier autre part sur word ou sur pc astuces, ca marche trés bien !

si vous avez des idées et des astuces, merci d'avance.

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 13/10/2016 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Faire un peu de nettoyage pour supprimer les éventuels logiciels espions qui polluent ton navigateur (spywares, vers, rootkits, dialers, etc...)

- scan avec adwcleaner logithèque PCastuces

- scan avec malwrebytes logithèque PCastuces

Après ça tu devrais noter une différence

@+

El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 14:17 
Groupe Sécurité

enrodage

Et passer ce log pour verif si il y a des malveillants

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau )

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur.

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

enrodage
 Posté le 13/10/2016 à 15:08 
Petit astucien

Bonjour,

Un grand merci pour les réponses

j'ai déja passé adwcleaner et je commence malwaretbytes en ce moment ; puis je passerai zhpdiag aprés

je vous tiens au courant :-)

Modifié par enrodage le 13/10/2016 15:09
El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 15:42 
Groupe Sécurité

Peux tu poster le resultat du scan de Adwcleaner

Merci

enrodage
 Posté le 13/10/2016 à 16:14 
Petit astucien

bonjour,

pour le résultat d'adwcleaner , c'est un fichier texte . Et ce n'est pas autorisé dans les formats " envoyer une image depuis son ordinateur "

donc je ne sais pas poster le résultat du scan ?

bonne journée

xavyx
 Posté le 13/10/2016 à 17:21 
Petit astucien
enrodage
 Posté le 13/10/2016 à 18:01 
Petit astucien

bonjour,

voila le lien ci joint avec le rapport su scan de adwcelaner http://www.cjoint.com/c/FJnp7DHqP7K

bonne journée

El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 18:20 
Groupe Sécurité

pour le lien , résultat : des broutilles.

Dans l'attente de ZHPdiag

Je ne connais pas YahooMail, peut etre le retelecharger ?

Publicité
enrodage
 Posté le 13/10/2016 à 18:49 
Petit astucien

bonjour,

c'est déja bien !

http://www.cjoint.com/c/FJnqTkJamoK voila le lien pour zhp diag ; il n'a trouvé aucun élément malicieux .

pour yahoo mail , ça bug souvent ; là , en passant directement par le web mail avec internet explorer, ca bloque dés les premiéres lettres du premier mot du mail ....

je vous enverrai le compte rendu du malrebytres quand il sera terminé.

merci et bonne journée,

enrodage
 Posté le 13/10/2016 à 19:32 
Petit astucien

bonjour,

voila le compte rendu de malware bytes ; il n'a rien trouvé aussi

http://www.cjoint.com/c/FJnrAdV2dbK

je crois qu'en passant par internet explorer yahoo mail bug, ca fonctionne mieux avec thunderbird . Avec thunderbird, on reçoit maintenant des avertissements qui indiquent que la sécurité du compte yahoo mail est diminuée si l'on ne passe par directement par yahoo mail ...

Peut être pour qu'ils nous passent leurs pubs plus facilement au lieu que thunderbird bloquent les banniéres publicitaires et les autres mouchards qu'ils envoient ...

Merci pour le suivi de ce sujet

El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 20:03 
Groupe Sécurité

Désolé , je ne connais pas YahooMail, mais il y a un astucien qui a quelques soucis avec lui.

Effectivement ZHPDiag n'as pas précisé de malveillants dans la machine , MBAM non plus , mais 5 heures de scan ! doit etre chargée la becanne

Deja réinitialise les navigateurs ça fera pas de mal

ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris. Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux
.

http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

Tu vas passer

CKScanner (de askey127)

• Téléchargez et enregistrez => CKScanner sur le Bureau.
  • Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
  • (Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
  • Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
  • Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
  • Postez le rapport ckfiles.txt qui est sur votre bureau

Créer un point de restauration système que vous nommerez : Avant nettoyage

W7 ,Vista => Demarrer/Clic droit sur Ordinateur ou Poste de travail/Propriétés/Protection du systémé/Onglet protection du systéme/ surligner C (systéme)/Créer/………/créer

A te lire

enrodage
     Posté le 14/10/2016 à 13:49 
    Petit astucien

bonjour, merci pour tous ces conseils

voila le rapport de ckscanner http://www.cjoint.com/c/FJolPpAz4mK comme vous l'avez demandé

j'ai réinitialisé firefox et ré installé ensuite toutes les extensions qui avaient été supprimées .Oups, les favoris qui étaient en haut de la page ont été supprimés aussi .... comment les " glisser " comme avant la ré initialisation de firefox en haut de la page. voila en pj le haut de la page où on souhaiterait " attacher " les favoris

je ne souhaite pas ré initialiser Internet Explorer 11 , j'ai lu que cela supprimait tous les favoris et marques pages.

bonne journée,

El Magnifico
     Posté le 14/10/2016 à 14:39 
    Groupe Sécurité

Tu peux exporter tes favoris dans un autre dossier (a l' abri) et réinitialiser , ensuite tu redèplaces tes favoris dans "Favoris".

Tu trouves çà => C:/Utilisateur/nom/Favoris

Pour Yahoo, as tu tenté une réinstallation ?

Modifié par El Magnifico le 15/10/2016 18:38
    enrodage
     Posté le 15/10/2016 à 18:34 
    Petit astucien
    bonjour, Merci pour le suivi du sujet je vais lire le sujet de xavyx sur le choix de la meilleure messagerie j'ai exporté les favoris dans un autre dossier, c'est déjà ça :-) pour ré initialiser Internet Explorer 11 , je ne saurais être sur de ré installer les marques pages, le bureau, les options ,etc .... internet explorer 11 est réglé pour ne pas conserver l'historique , je crois que cela vide le cache en même temps . j'utilise principalement Firefox, qui fonctionne bien ( encore plus je verrais au fur et à mesure avec la réinitialisation ). Une astuce pour retrouver la barre des favoris qui disparait quand on réinitialise Firefox : il faut voir dans options, personnaliser et ajouter une barre personnelle . et là vous retrouverez les favoris placés en haut de la page internet . pour ré installer yahoo , je ne sais pas si c'est possible ; c'est déja bien quand il fonctionne .... donc je reste prudent en ne modifiant rien ( je ne suis pas un pro de l'informatique ) bonne journée,
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Windows Mail tres lent pour repondre aux messages
    Changer incredi mail pour yahoo
    Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
    Windows Live Mail me demande une CLEF pour YAHOO
    PHENIX-MAIL refuse mon mdp pour yahoo
    accés à la boite yahoo mail impossible
    Yahoo-Mail.
    yahoo mail demande un changement de mot de passe
    Yahoo Mail.
    Yahoo Mail.
    Plus de sujets relatifs à yahoo mail trés lent pour écrire un mail