| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir à tous.
Depuis quelques jours maintenant, chaque fois que j’ouvre ma messagerie Yahoo mail, j’ai le message suivant qui s’affiche :
« xxxx(mon prénom) , veuillez mettre à jour votre navigateur - Cette version de Yahoo Mail ne sera plus disponible sur votre navigateur. Seule la version basique avec un nombre limité de fonctionnalités sera disponible. Effectuez la mise à jour vers un navigateur pris en charge ci-dessous afin de continuer à utiliser la version complète de Yahoo Mail ».
On me propose de télécharger Firefox ou Chrome (je n’ai jamais utilisé un de ces navigateurs…) – Je suis actuellement et j’ai toujours été sur Internet Explorer (à jour).
Je suis avec windows 7 - A votre avis, quel navigateur est le mieux pour moi, papy du net, Firefox ou Chrome, ou dois-je continuer avec I.E.
Merci pour vos conseils et bonne soirée. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
par exemple> https://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm bye | |||||||
Astucien |
Sans jugement, je ne comprends que l'on puisse encore utiliser IE (qui n'est plus sécurisé) Il y a encore d'autres navigateurs Opéra, Vivaldi, Brave... Chrome, je n'aime pas, trop lié à Google, j'utilise FF par défaut et Chromium pour certains besoins Surtout tester, chacun dira que le sien est le meiller yo057 | |||||||
Astucien ![]() | quelle version de IE ? afin de les tester sans problème, tous ces navigateurs existent en version portable (donc sans installation), tu peux donc tous les tester.
Modifié par prosper34 le 26/05/2019 11:13 | |||||||
Petit astucien | Pour prosper34 - Bjr - Internet Explorer version 11 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|