| ||||||||
Astucien | Bonjour.
Sur ma tablette j'ai l'application mobile yahoomail, mais il semble qu'il manque la gestion des contacts ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je suppose que tes contacts sont sur ton PC ? Utilises-tu directement le Webmail Yahoo pour consulter tes mails ? Ou un logiciel type Thunderbird ? Si tes contacts sont bien dans le Webmail Yahoo,normalement l'appli Android va chercher ces contacts. | |||||||
Astucien | Sur mon PC (widowc) je vais direct sur le site yahoo mail ou j'ai bien une rubrique contacts, tout est ok La je parle de l'application yahoo mail Android je peux écrire un mail et lorsque je veux indiquer le contact j'ai bien la liste de contact qui s'affiche lorsque je tape une lettre du nom de mon contact. Par contre je ne trouve de module pour gérer directement les contacts (ajout, suppression......). Merci | |||||||
Astucien | sub13 a écrit : OK,donc les contacts de ton Webmail sont bien présents. La Gestion des contacts du Webmail n'est pas présente dans les Applis Android et iOS,puisque par défaut,ces appareils ont,comme les smartphones,une appli contacts intégrée. Pour que tu puisses gerer les contacts du Webmail Yahoo,il faudrait synchroniser les Contacts YahooMail avec les Contacts de ta tablette. Modifié par TintinGV le 24/12/2015 11:09 | |||||||
Astucien | OK merci pour l'info. Sinon par chrome sur tablette sur site yahoo mail, j'y ai accès en choisissant option voir version ordinateur dans paramètre navigateur. Bye | |||||||
Astucien | sub13 a écrit : Oui,normal,avec n'importe quel autre navigateur en mode Bureau,Dolphin,Firefox.... Mais avec les Applis,ce n'est pas le même fonctionnement. Le principal c'est que tu ais compris que c'était normal. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|