| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai mis à jour la nouvelle version Yahoo, il y a environ 5 jours. Plusieurs fonds d'écran étaient proposés. Malheureusement j'ai cliqué le fond de boîte mails de couleur verte. C'est une horreur pour les yeux et je souhaite revenir en arrière et choisir un fond blanc mais impossible. Comment procéder ? Merci de m'aider explicitement. Cordialement à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour clic sur la roue dentée à droite de ton nom thème choisis celui qui te convient | |||||||
Astucien | Bonjour, tu parles bien des thèmes ? (en haut à droite) Doublé par mchl Modifié par lenino le 07/11/2013 18:03 | |||||||
![]() ![]() | Re oui | |||||||
Astucien | mchl, nos posts se sont croisés, le temps de mettre une capture: je posais la question à amarine, en fait. | |||||||
![]() ![]() | ok Lenino pas de pb | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Lenino C'est très explicite et mes yeux ressuscitent.
| |||||||
Petite astucienne | Et merci à mchl | |||||||
![]() ![]() | de rien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour amarine
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|