> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo yoyotte de la touffeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgondard
  Posté le 18/05/2017 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus relever les messages de mon compte Yahoo via Outlook Express : mot de passe refusé par le serveur POP. Hier je tente un accès en ligne et même punition, même motif.

Comme j'ai été amené à restaurer ma partition système il y a peu je me suis dit que j'avais peut-être changé de mot de passe depuis la date de ma dernière image sans que cela m'ait laissé un quelconque souvenir.

J'entame donc la procédure "j'ai oublié mon mot de passe" et après quelques hésitations sur les réponses à donner aux deux questions personnelles, miracle, j'accède à ma boîte de réception.

Dans la foulée je tente de changer le mot de passe mais là on me répond que le nouveau est trop proche de l'ancien. J'en reste donc là.

Auhourd'hui je retente en ligne et mon mot de passe, que je n'ai donc pas modifié, est accepté ! Par contre via Outlook Express il est toujours refusé.

Au niveau Outlook Express le serveur POP est paramétré selon les indications de Yahoo : port 995 et SSL.

C'est moi qui devient chêvre ou le serveur POP de Yahoo qui débloque (ce ne serait pas la première fois) ?

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/05/2017 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Peut-être le nom des serveurs ?

pop.mail.yahoo.com

smtp.mail.yahoo.com

fgondard
 Posté le 18/05/2017 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Mon adresse est en fr et j'utilise le serveur aussi en fr.

Je viens de supprimer et de recréer ce compte à l'identique dans OE et ça refonctionne mais tous les messages déjà téléchargés et encore présents sur le serveur (conservation 5 jours) ont été de nouveau reçus. Je veux bien croire à un problème avec OE mais ça n'expliquerait pas pourquoi en ligne mon mot de passe a été aussi refusé les jours précédents.

Tant pis, une raison de plus de mourrir idiot.

Merci quand même pour ton intervention.

Modifié par fgondard le 18/05/2017 20:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Yahoo Mail.
problème pour déconnecter sur yahoo mail
Yahoo-Mail.
arrêter l'importation des mails yahoo vers Gmail
Messagerie Yahoo
Comment supprimer Yahoo powered ?
Impossible d'accéder à Yahoo mail
Problème avec Yahoo
yahoo
messagerie gmail.com refuse yahoo.fr
Plus de sujets relatifs à Yahoo yoyotte de la touffe