> Tous les forums > Forum Multimédia
 yeux rouges derrière lunettesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sevie33
  Posté le 26/06/2006 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, je souhaite retoucher une photo dont le personnage a les yeux rouges, cependant, il porte des lunettes et je ne réussi pas à supprimer le rouge. est ce possible de corriger cette anomalie, si oui, comment? merci pour votre aide
Publicité
egroc
 Posté le 27/06/2006 à 05:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour secie33, Avec quel logiciel essayes-tu de faire ça? je suis étonné parceque en principe c'est toi qui doit délimiter la zone à retoucher, et le logiciel remplace le rouge par une autre couleur. Le fait que le personnage ait des lunettes ne doit normalement pas gener. A plus[hello]
sevie33
 Posté le 27/06/2006 à 09:42 
Petite astucienne
bonjour egroc et d'abord merci pour ton intérêt pour mon problème... j'ai donc essayé avec "redeyes", avec le logiciel vendu avec mon appareil photo numérique hp et avec "microsoft photo pro 10". mais rien ne marche même en délimitant la zone a retoucher... a plus et encore merci
infomamy
 Posté le 27/06/2006 à 13:55 
Astucienne

Bonjour sevie 33, Télécharge le logiciel gratuit [url="http://www.photofiltre.com"]PhotoFiltre [/url] et l'un des deux plugins : Suppression des yeux rouges ou Yeux Rouges. Voir une aide [url="http://perso.orange.fr/marie-madeleine.duclos/Details/photof.html"]ICI [/url], la fiche 7. Bonne journée
sevie33
 Posté le 27/06/2006 à 14:09 
Petite astucienne
merci bocoup infomamy j'ai réussi encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yeux rouges sur photo
Log anti yeux rouges W7/64 bits ?
yeux rouges
yeux rouges
Yeux rouges ( RESOLU )
Effet yeux rouges avec HP Image Zone Plus
correction yeux rouges
logiciel anti-yeux rouges
Yeux rouges
CORRECTION " YEUX ROUGES "