| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je découvre avec surprise en début d'après-midi que l'application YouTube ne s'ouvre plus ! Je désinstalle et réinstalle x3 l'application, mais rien n'y fait. Je teste les autres applications. Tout fonctionne à merveille. Conclusion : c'est bien YouTube qui perturbe mon dimanche. Mais, dans ce cas, suis-je le seul ? Je n'ai pas vu de plaignant à ce sujet. Je m'en remets entre vos mains expertes accompagnées de votre expérience. Soyez-en remerciés d'avance.
Equipement Modèle : Lenovo TB-X606F (avec socle de chargement). Serial Number : HA1KLKB2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Puisque tu postes sur le forum "Mobilité", je suppose que c'est sur un mobile. Alors, sur mon smartphone, pas de problème pour aller sur m.youtube.com. Sur PC non plus, pas de problème pour aller sur youtube.com. @ + Modifié par poussebois le 16/02/2025 18:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, Merci pour l'intérêt porté à mon message. Non, il ne s'agit pas d'un mobile mais d'une tablette Lenovo . Celle que je possède est l'ancienne génération (achat en 2022). Je vais me rapprocher de l'assistance Lenovo pour savoir ce qu'il en est. Au plaisir...
EDIT : modification lien. Modifié par Shenandoah le 17/02/2025 10:13 | |||||||
![]() ![]() | Ce que tu peux faire sur la tablette pour avoir moins de restriction logicielle de par le navigateur intégré c'est de tenter d'installer Firefox qui ne te bride pas. https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-firefox-sur-telephone-ou-tablette | |||||||
Petit astucien | Bonjour skale, Merci pour ton conseil. J'ai copié le lien que je mettrais en œuvre prochainement. Cela me paraît être une bonne perspective. Résultat des courses : j'ai eu la visite de mon fils et petit-fils (12 ans). J'explique brièvement la cause de mon inquiétude à mon fils... Son fiston prends la tablette, l'allume et regarde ce qu'il en est. Il désinstalle, puis réinstalle YouTube et ses mises à jour, éteins carrément la tablette et la redémarrage aussitôt. Il ouvre YouTube, et ouvre un vidéo, naturellement, comme s'il avait fait cette manip toute sa vie ! Moralité : place aux jeunes ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|